Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ca n'a pas l'air compliqué pour être TA, on t'apprends à dire "ca va arriver" mais comme déjà dit ici, ils n'ont pas vraiment l'air de savoir grand chose..
Mon TA m'avait dit les VINs sont attribués automatiquement, donc finalement ca pourrait se faire la nuit, le week end, techniquement ca peut être n'importe quand..
Dernière modification par franjub le 04 févr. 2022 14:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03
@Krys74
Moi sur Mulhouse, date prévue de livraison pour le 19/02.
Commande d'une RWD blanche 18" intr noir
En transit sur Hyperion Ray pour ce qui me concerne , je garde un oeil sur lui
Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur dates de livraison :)
Le TA de Nantes m'a répondue ce midi que la livraison avait du retard et donc prévoir
de fin février à mi-mars voir plus ???
C'est encourageant !!!
@Bern56
C'est bizarre puisque certains ont déjà leur rendez-vous pour une livraison à la mi-février.
Je ne comprends pas pourquoi toutes ces infos contradictoires. L'effet "réseaux sociaux" peut-être ?
Bonjour, peux-tu me dire comment faire pour savoir sur quel bateau elle est.
Moi aussi je viens d’avoir un VIN d’attribué et je voudrais bien la suivre.
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22