Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment se manifeste le VIN ? Est-ce qu’on reçoit un mail ou est-ce que c’est sur l’application qu’ on le voit directement ou sur le site Internet?
M3P blanc int blanc, commandée le 19/11, vin ok, livrée à Montpellier: 21/02 - 07/03 Viking BRAVERY.
Eeeeeeet oui, ta précieuse Tesla qui passe si près de toi va descendre du bateau ultra loin dans mon petit pays pourri où elle va partir sur un train ultra lent puis sur un camion pour enfin arriver à ta concession dans ultra longtemps...
Pour ma part:
Commande le 04/01 M3 noir, jantes Aéro, livraison FEV 2022, et ce matin mon TA me repondre: " les numéro de châssis sont entrain d'être attribués, le votre ne devrait plus trop tarder."
emmmm...Je vais vérifier que c'est true or not...
Dernière modification par franjub le 04 févr. 2022 13:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Commande passée le 13/12 pour une M3 option grise, livraison Villepinte indiquée pour février mais toujours pas de VIN.
Sur le chat ce matin, le TA m'indiquait que l'attribution des VIN était envoyé moins en avance qu'avant et qu'il tablait plutôt sur une avalanche de VIN lundi Ensuite on est censé attendre 2/3 semaines pour la livraison