Je viens rajouter ma pierre à l'édifice.
J'ai testé les 2 véhicules (30 mins avec la perf et 5 mins avec la LR pour comparer) Il faut avouer que ca pousse quand même sur la LR.
Après parlons chiffres : Ecart 4k€ les jantes en 19 pouces ne sont pas à mon goût donc il faut les changer soit les prendre 20 " soit auprès d'un autre fabriquant... Quoiqu'il en soit c'est encore un billet de 1000-1500€minimum ce qui passe l'écart à 3000-2500€.
Ensuite un jour peut être tu vas essayer l'option boost et tu vas dire "A pas mal !" Bim 1800€ on se retrouve maintenant avec un écart final de 700€-1200€.
En assurance même tarif pour les deux c'est étonnant d'ailleurs mais bon... la seul différence et pas des moindres le prix des pneus.
Pour finir je n'en possède pas donc j'aimerais avoir un retour sur la consommation réel entre les 2 sachant qu'on est rarement (Pas) pied au plancher donc au final sensiblement la même chose j'imagine...
Côté finition la perf vient de berlin l'autre de shangai et il semblerait que ce soit un plus car dans les vidéos YT ont retrouve beaucoup d'avis indiquant la perf plus agréable en therme de suspension par rapport à la LR. Tu gagnes le petit becquet les étriers rouges et les jantes en 21" qui à mon gout son plutôt très sympa
Voila j'espère que ca aidera et je suis preneur de tout feedback contraire