Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Note: je ne suis absolument pas payé pour écrire ce que j'écris. Comme GreenDrive est partenaire du forum, je me permets ce témoignage. (@Thomas , @franjub : modérez, déplacez, supprimez comme bon vous semble )
J'utilise cette éponge de GreenDrive pour sécher ma voiture "full black" et n'avoir aucune trace après lavage.
Je précise que ma peinture est d'origine. Aucun cover-machin
Je suis hypersatisfait du résultat:
non seulement je n'ai effectivement aucune trace
mais surtout c'est moins de 3 minutes montre en main !
Le résultat vraiment 3 minutes montre en main après être sortie du lavage (elle goutte encore) :
Aucun problème pour partager cela ici, j'ai juste déplacé ton message dans le sujet du nettoyage.
Sur une voiture noire c'est indispensable pour éviter les traces mais je l'utilise aussi sur ma blanche. J'ai plus ou moins la même chose mais en plus petit car elles font 44x38 au lieu des 50x70 de la tienne.