Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
Plus que probablement futur propriétaire d'une Tesla, je me présente avec mes quatre fois vingt ans !
Entre l'Ehpad et la Tesla, le choix est vite fait.
Pour Thomas je fais le nécessaire pour le parrainage.
Merci pour ta présentation, cela fait plaisir de voir que nous avons des propriétaires jeunes et d'autres plus matures mais qui savent utiliser internet et les forum.
Tu peux maintenant présenter ta voiture ou ta configuration dans la rubrique dédiée à ton modèle ou nous y poser tes éventuelles questions.
A ta disposition si tu as des questions pendant la commande.
Bonjour Fordyce, Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum.
Je ne puis résister au plaisir d'accompagner tes propos. En effet à 73 ans j'étais fier d'avoir franchi le pas et serais heureux que tu rejoignes la famille. Cela modèrerait "ma fierté". Ce matin ma M3 LR a croisé un petit jeune quinquagénaire qui m'a dit, avec la plus respectueuse des gentillesses, que j'avais bien raison "d'en profiter" ... donc de me faire plaisir. Si tu tournes le dos à l'Head, j'ai coutume de dire, ancien Kiné que je suis, que je préfère ce modèle de fauteuil roulant électrique.
Je suis persuadé que tu trouveras ici un accueil chaleureux, c'est tout du moins ce que je te souhaite.
A bientôt.
Bonjour à tous
Je viens de signer pour une Sr+ blanche roues Aero intérieur noir. Standard absolu.
J'ai malheureusement signé après l'augmentation. Dur !
Par contre j'ai pu vérifier que la M3 ne racle pas sur ma pente de garage. Elle est vraiment basse.
Et maintenant yapuka attendre le jour T.
En attendant je révise la doc.
À bientôt sur la route !
Félicitations pour ta commande, il ne te reste plus qu'a ouvrir un sujet dans la rubrique Model 3 pour nous présenter ta configuration en attendant la livraison.