Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Alors ma TM3 blanche, JA 18" donc toute simple arrive le 19/02 rdv à 10h30 au TC de Montpellier.
Je l'ai commandé le 8/11 et j'ai reçu mon VIN le 25/01 et mon rdv de livraison a été fixé il y a quelques jours.
Le bateau le Grande California arrivé à Southampton demain ou après demain.
Donc ça arrive
A bientôt
TM3 Prop White 2022 ... Lame et diffuseur Maxton, aileron perso white and black ... Que du bonheur
J’ai commandé le 19nov, (soit 10 jours après toi) tm3 blanc avec siège blanc, sur Montpellier j’ai une livraison prévue pour février, comment as tu su pour le bateau?
M3P blanc int blanc, commandée le 19/11, vin ok, livrée à Montpellier: 21/02 - 07/03 Viking BRAVERY.
Salut @Dji ,
J’ai simplement donné sur le chat la date de la commande, faite par Arval et la couleur du véhicule et ils m’ont retrouver le numéro de commande Tesla.
Dernière modification par Nounou74 le 03 févr. 2022 12:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Modèle 3 noire int noir, aero.
Cmd le 29/12/2021
Livraison le 23/02 à Seclin
Salut @WAMU
J'ai pas fais la recherche pour le bateau, mais j'ai eu tesla par téléphone hier car j'ai reçu le SMS pour prendre RDV de ma livraison mais il ne fonctionnait pas donc le TA m'a donné un rdv par téléphone directement, j'ai reçu le mail de confirmation de la date et l'heure par la suite et c'est la qu'il m'a informé que les Model 3 devraient arrivé le autour des 14.
y'en a t'il qui ont leur rendez vous sur Dardilly (69) , ma TA m'a demandé quand je fini le règlement de la tesla mais ne m'a pas fixé de rdv (au tel elle m'avait dit vers le 22/2) . bonne journée à tous
@CulJaune08
Pour les vin tu sors l’info d’où ? S’il te plaît.
Dernière modification par franjub le 03 févr. 2022 10:11, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
M3P blanc int blanc, commandée le 19/11, vin ok, livrée à Montpellier: 21/02 - 07/03 Viking BRAVERY.