Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je vous rejoins suite à la commande d'une Model 3 Propulsion Blanc nacré jantes 18" Aéro intérieur cuir noir.
En date du 27/01 livraison prévu Aout 2022.
Merci à vous.
TM3 blanche, intérieure noir, Aéro, commande 27/01 livraison 9 Dec 23 Jan
Paiement comptant
Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Je suis de Paris.
Je commence a m'intéresser à la Tesla
avec le Bonus écologique plus la prime
a la conversion un vieux diesel que je
n'utilise plus et avec un peu de chance
la prime du Grand Paris.
Je compte sur vos conseils.
TM3 blanche, intérieure noir, Aéro, commande 27/01 livraison 9 Dec 23 Jan
Paiement comptant
@zv5327
Les conseils sont déjà là pour la plupart .. En fait il faut se balader sur le forum quand tu as une question, ou même comme cela en surfant ... il y tellement de sujets intéressants et de points à noter que cela vaut vraiment le coup.
Si vraiment tu ne trouves pas, tu peux alors commencer une discussion avec ta ou tes questions !