Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@kg2938
Je pense que lors de ta commande, la voiture était encore proposée en 5,6s de 0 à 100. Ce qui n'était plus le cas pour d'autres comme moi qui on commandé plus tard.
Commande le 11/12 modèle 3 RWD grise aero intérieur noir.
Livraison initialement prévue en février à Villepinte, plus de date depuis janvier.
En attente de dates et du VIN.
L'impatience atteint des sommets !
Modèle 3 grise intérieur noir, aero. Cmd 11/12
Livraison prévue à Villepinte 17-31mars - Vin : ok
Pour ma part : Model 3 Propulsion bleu outremer, commandée le 14/11/2021. LOA validée le 18/11/2021, et apport fait le 20 décembre.
Je devais être livré en décembre, mais j'avais demandé à ce que ce soit décalé en février pour plus de facilités. Ma TA m'avait dit que j'étais prioritaire sur février
Idem,
Sms reçu ce matin pour confirmer réception le 16/02, telle que prévue sur la facture finale ou déplacer.
J’ai confirmé le 16/02 bien sûr ..
Bon courage aux chasseurs de VIN!!!
Perso commande le 02/11, SR+ blanche sans options.
J'ai reçu mon VIN mi janvier pour qu'il soit finalement enlevé il y a 3 jours, et depuis rien... Tu parles d'un sacré faux espoir :(
Vous pensez pas qu'il se prépare un truc...
J'ai peur qu'ils soient en train de préparer un communiqué sur des retards sur les livraisons d'où les silences des TA...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon