Je l'ai récupérée à Strasbourg en parfait état, finitions impeccables, et le plaisir de la rouler pour la première fois était incroyable, car je n'avais pas fait d'essai au préalable pour me réserver la surprise. Cette M3 est ma deuxième voiture, n'ayant que 21 ans, et en venant d'une petite Polo de 70 chevaux, c'est clairement le jour et la nuit : pour rien au monde je retournerai au thermique.

Néanmoins, en deux semaines, j'ai déjà rencontré deux soucis (qui ne me dérangent pas, car tout est/sera réglé) :
- Condensation très importante dans le phare arrière gauche, avec gouttelettes d'eau ruisselant à l'intérieur. Il a été remplacé au Luxembourg 2 jours après ma demande, en 30 minutes. (Le SC de Luxembourg est top!)
- Chauffage ne fonctionnant soudainement plus après une très longue journée et de très longs trajets à -5 degrès, avec affichage d'un message d'erreur à propos du système de climatisation/chauffage (VCFRONT_a447), mais il semble être revenu après 30 minutes à l'arrêt en le démarrant depuis l'application. (je réessayerai demain matin, espérant ne pas finir sans chauffage pour aller travailler)
Mis à part ces soucis, c'est une excellente voiture, et, je n'ai même pas encore installé trop d'accessoires, mis à part l'indispensable verre trempé pour l'écran, et le petit rangement pour la console centrale. J'ai également les centres de roue officiels Tesla, mais je les mettrai quand je serai lassé de voir les aerowheels, et j'aimerais par la suite pourquoi pas rajouter un aileron de perf.
Elle est actuellement montée en pneus 4 saisons Michelin Crossclimate 2 (pneus hiver ou 4saisons obligatoires au Luxembourg), qui, en 2 semaines d'utilisation, m'ont convaincu : pas trop bruyants (pas tellement de différence à ceux d'origine), et ils accrochent bien la route, même lors de fortes accélérations. On verra bien par la suite!

Ah oui, et, le nom Endurance est une référence à l'un de mes films préférés, je n'ai pas trouvé mieux
Merci d'avoir lu !