Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
bonjour
nouveau sur le forum. En thermique actuellement , mais de plus en plus conquis par les VE, Tesla en particulier.
j'ai pu essayer un beau modèle, la TMS ce matin et j'ai été conquis par l'essai. Quel bonheur....
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
yes....
pas de réservation pour l instant mais un vrai souhait d une TMS pour 2020
j ai ete surpris lors de mon double essai TMS/TM3 d un gap important entre les 2 : habitabilite, confort interieur, finition, suspensions pneumatique
je ne me souviens plus du montant de la baisse et de la date mais j ai souvenir d une TMS bien plus onereuse a l epoque....
C’était juste drôle de te souhaiter bienvenue ici alors qu’on discute en arrière cour depuis 2 ou 3 semaines...
Sinon pour l’association carosserie-sellerie, il y a une TM3 en blanc-blanc chez un de mes clients. C’est très lumineux mais çà manque un peu de contraste à mon gout. Avec du blanc nacré, le préfère le noir interieur.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
C'est fait, depuis Vendredi dernier j'ai commandé une Tesla Modèle S. je suis passé par une LLD 48 mois grâce à un courtier très pro et très sympa trouvé grâce à Renald69 (encore merci).
j'ai souhaité une livraison mi Mars 2020
Voici les images d'une version exactement identique
Bravo c'est une superbe voiture @gtrs57 , bienvenue dans le monde des voitures à piles. Ton choix est cohérent avec tes besoins et sera un excellent complètement à ta Porsche.
Je trouve la livraison un peu longue, a mon avis elle va arriver avant.
Belle configuration, elle est terrible avec ces jantes 21 pouces.