.
C'est quand même beaucoup. Contacte un centre Tesla pour faire vérifier ta voiture.Ivan94 a écrit :J'étais sur autopilot.
À un moment, alors que j'étais stabilisé à 130, (donc pas d'accélération à partir de l'arrêt) j'ai réinitialisé le compteur... Et il m'a bien affiché 240 Wh/km et c'est resté stable pendant une bonne vingtaine de km.
Avec une grande autonomie (je ne recommanderais pas forcément la Performance) ça passe, juste mais ça passe. Peut-être plus chaud l'hiver mais si tu peux supporter de réduire un peu la vitesse (genre 125 au lieu de 134) les jours froids alors ça passe d'autant plus.nicolas.13310 a écrit :bonjour a tous
Aujourd'hui je suis en Mazout !
Essentiellement sur autoroute Régulateur 134Km/H
je fais plus de 40 000Km/an
et je me tate de plus en plus a passer en TM3.
je ne sais pas quel modèle choisir?
Ni faire le calcul de l'autonomie..
Pouvez vous m'aidez?
est ce que je peu régulierement faire 300/400 Km jours sans soucis et sans Super chargeur ..?
merci
nicolas

Coucou,Ivan94 a écrit : 19 oct. 2019 11:25onjour à tous,
Alors moi je me pose sérieusement des questions sur la consommation de ma model 3 performance...
J'ai récemment plus tester sur un long trajet autoroutier en respectant les limitations de vitesse, et à 130 ma conso moyenne tourne autour de 240 Wh/km ce qui me semble énorme par rapport à ce que je peux lire ici et là.
Sur un autre long trajet de nationale ce coup ci, donc limité à 80km/h je suis à 180Wh/km
De plus j'arrive systématiquement avec plusieurs pour cents de moins que la prediction en fin de trajet par tesla (système de navigation)
Hier, je suis parti à 100% de la région parisienne (bouchons) pour ensuite prendre l’autoroute... je suis arrivé au supercharger avec 3% et après 280km
Qu'en pensez vous ?
Merci

Bonjour,Axolotl a écrit : 09 août 2019 10:45Les trajets de 800km on s'en moque, par contre des trajets de 400km sur la journée, ça se fait un samedi ou un dimanche.
Avec la LR je le fais sans réfléchir et sans compromis, avec la SR+ ça ne passerait pas.
Et quand les SuC seront en V3 à 250kw, là aussi l'écart va encore se creuser.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute