Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La Mise à jour 2022.4 rétabli le délai de 5 sec pour la fermeture de la trappe de recharge, lorsqu'on retire la prise après une recharge.
Avant elle jouait au piège à souris, et nous tapait sur les doigts si on était pas assez rapide, ou si l'on cherchait à replacer le cache prise sur la voiture.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Bonjour
Pour le freinage avec la 2022.4, j'ai quand même le sentiment (ou c'est dans ma tête ) qu'il y a moins d'à-coups en AP. Par contre, j'aimais bien que la trappe de recharge se fermait rapidement ...c'était devenu un jeu...
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse
Je constate aussi que la trappe se referme maintenant plus lentement, mais il faisait justement 10 degrés chez moi ce matin, au lieu des températures proches de zéro depuis plusieurs semaine... Est ce la mise à jour ou la température plus élevée ?
J'ai pu un peu tester le fonctionnement du frein régénératif dans les bouchons, même légers. J'ai effectivement l'impression que çà marche plus fort mais c'est pas évident, j'ai pas fait vraiment attention au mode de freinage utilisé avant
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Re-bonjour,
Voila encore une occasion de râler.
Depuis la dernière mise à jour je constate que l'ouverture des portes par smartphone en guise de clé, est beaucoup plus rapide et plus fiable qu'elle ne l'était auparavant . Avant il fallait quelques secondes voir dizaine de secondes pour que la porte avant gauche veille bien se déverrouiller, ou ouvrir d'autres portes pour y arriver. Maintenant c'est immédiat, pourvu que ça dure !
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Par moments j,ai ce phénomène de latence, ce doit être lié au fait que le véhicule est en sommeil, le temps du réveil.
Mais c'est très réactif en général
@philhor
Les m3 on un moteur à aimant qui n'est pas comme nos moteur.. Du coup on a pas le droit au freinage régéneratif augmenté
Dernière modification par franjub le 01 févr. 2022 06:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Et sinon pas de modifications de l’interface comme décrites dans la version 2022.2.1 déployée en Chine avec le retour dans la barre d'état des icônes Mode sentinelle / Dashcam - Force du signal cellulaire/WiFi - Profils des conducteurs ?
C'est bizarre, depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter avec le téléphone quand la voiture est en attente d'une mise à jour. Je suis obligé d'aller au véhicule pour lancer la MAJ. Avant, je pouvais le faire depuis le téléphone. Pareil pour vous ?