Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, je suis face à une énigme : j’ai effectué la mise à jour V10 sur ma model S il y a environ une semaine. Et voici que la voiture me repropose ce matin de nouveau une mise à jour, mais portant curieusement le même nom de version ( v.10.0). Je viens juste de la faire et je constate que les notes de mises à jour sont aussi exactement les mêmes que celle de la version que j’ai installée il y a une semaine. Alors j’essaye de comprendre… Pourquoi Tesla me proposerait deux fois la même MAJ à une semaine d’intervalle ? Et si c’était un correctif de la version 10, pourquoi est-ce qu’elle ne porte pas un numéro différent ( 10.1, par exemple...) et des notes de mise à jour explicatives ?
Oui mais la note de mise à jour dit bien que c’est la 10.0 ( donc la même version qu’il y a une semaine ), et le détail de la note est rigoureusement aussi le même. Donc aucun moyen de connaître ce qu’il y a de nouveau...:(