Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme j'achète pleins d'accessoires en ce moment...
J'ai une question pour le seuil de coffre. Indispensable???
Le plastique s'abime vraiment vite? Cela donne quoi avant? Certains n'ont pas l'accessoire et peuvent ils donner leurs avis après plusieurs mois ou années?
Salut Zour,
Après un an et quelques jours, je n'ai pas de rayure pour le moment sur cette pièce et je n'avais rien prévu.
Si tu charges / décharges beaucoup, et si tu es peut soigneux, je pense que c'est à prévoir
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Je n'en ai pas mis parce que bon, c'est un coffre. Je déplace pas mal de matériel et oui en effet ça a tendance à se rayer. Pour moi, seul le tapis de coffre est indispensable, le reste... Et c'est aussi un de mes TOC en voiture, j'ai HORREUR des accessoires qui se collent.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Dans ce cas je te rassure, l'accessoire que j'ai mis ne colle pas du tout
Du coup ils sont juste posés mais ça fait le boulot et ils tiennent bien. Sur mon ancienne Model 3, le plastique avait fini en très mauvais état.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.