Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Regenerative Braking in Autopilot :
Autopilot will now use more regenerative braking at low speeds for higher efficiency and an improved driving experience, especially in stop-and-go traffic. Increased use of regenerative braking results in less brake pedal noise and smoother stops.
Une mise à jour uniquement orientée FSD, Tesla ferait mieux de se pencher sur les problèmes d'ergonomie de la V11 qui récolte pas mal de critiques
Toutes les mises à jour qui on suivie la V11 n'ont absolument pas amélioré cet aspect négatif de celle ci
Après pour la v11, même si elle a des bugs, ça reste personnel...
Je fais partie de la "majorité silencieuse". J'ai quelques regrets sur certains points, mais globalement je trouve l'évolution intéressante... Mais là on est hors sujet
Exactement. Je n'ai pas testé mais c'est une bonne chose car c'était dommage que l'AP utilise les freins pour ralentir brusquement, cela sera plus doux avec le frein moteur.
Une maj pour améliorer la sécurité, probablement.
C'est un gros firmware a chaque fois, a moins de pouvoir le hacker, difficile de savoir tout ce qu'ils ont modifié
Sur ma TM3 LR, c'était l'amélioration régénération avec l'autopilote qui s'affichait.
Ce doit dépendre des modèles et autres hardwares
Pour l'instant je n'ai vu aucun changement
J'aurais très vite, demain matin, l'occasion de tester le frein régénératif dans la circulation en accordéon... même si avec le télétravail il y'a beaucoup moins de bouchon (et encore moins le vendredi)
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir