Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla vient de faire homologuer en Europe la 21eme version de la Model 3.
Contenu de la V21 du 31/12/2021 :
- Nouvel ordinateur "Car computer" avec processeur Ryzen au lieu du Atom
- Augmentation de la capacité de chargement de 250kG (pour le Y?)
- Nouveau module de commande pour la direction assistée électrique
Bonsoir à tous.
Est-ce que le modèle 3 2022, possède tous ses vitrages doubles ?
Je sais que seul le pare-brise avant le toit panoramique et les vitres avant en étaient équipés.
Ensuite la banquette arrière est elle devenue fractionnable en 3 parties et non en 2 ?
Merci à vous
Fred
Bonjour,
espérons que les annonces de demain seront bonnes, pour cette année 2022.
les chiffres d'affaires seront certainement bons voire très bons, et doivent normalement amener à des prises de décisions, des annonces qui nous raviront, surtout pour ceux qui attendent pour commander comme moi.
A suivre
FRED
on va vite le savoir l'ami puisque les premières livraisons 2022 auront lieu d'ici 15 jours. Les heureux membres du forum concernés nous présenteront sans doute leurs nouveaux bolides et on saura enfin dans quelle configuration sont les modèles Q1 2022. Car pour l'instant, on en est au stade des spéculations et la plupart sont contradictoires.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Nous avons déjà échanger sur le fait d'attendre ... ou pas.
Bien sûr c'est personnel, mais parfois on attend et c'est moins bien qu'avant (ex bonus écologique qui a été à 7K, puis 6 et bientôt 5..) et les garanties d'avoir forcement ce qui est annoncé ne semblent pas exister chez Tesla ..
Une chose est sûre sur les modèles fabriqués après novembre 2021, ce sera une batterie lithium a la place de la batterie plomb.
Sur la prise allume cigare sur le manuel est dit que les outils plugués devront supporter le une tension supérieure à 15v
J'ai reçu la mienne le 18/12 et c'est une batterie au plomb
Pour répondre un peu à vous interrogations, j'ai effectué une commande d'une Model 3 le 3 janvier et voici les infos que j'ai reçu de ma TA :
" Concernant les nouveautés, vous aurez bien la dernière version avec le processeur AMD, la batterie Li-Ion/ LFP60 ainsi que les essuis glace chauffants. En revanche, les Model 3 ne seront pas équipés de double vitrage à l'arrière. "
Le tableau indique juste les configurations qui sont homologuées. Tesla à tendance à tout faire valider cela leur laisse de la marge en usine pour utiliser telle batterie et tel moteur en fonction des approvisionnements j'imagine.
Tu as quand même 2 moteurs différents dans le tableau : Base ou Performance