Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Pour information j ai eu quelqu’un hier de chez eux ,suite à un mail un peu énervé de ma part ( car aucune réponse lorsque je pose la question via le site ), aucune date donnée , il faut attendre ... pas simple et un peu décevant.
Il m a clairement dit qu’ils ont été débordé par les demandes de modèles 3 et qu’ils se structurent actuellement pour faire face . En somme on essuie les plâtres ...
Je suis allé chercher la voiture au store Tesla de Nantes le 4 décembre 2019, et tous les câbles étaient bien présents lors de cette livraison, sauf les USB puisqu'ils ne sont plus donnés désormais.
Hier, dans mon garage, j'ai voulu essayer le câble T2/T2 avec ma Wallbox qui d'ordinaire est connectée à la voiture avec le câble T2/T2 acheté en Belgique, et dont la longueur fait 6m.
Surprise avec le câble livré par Tesla, car il ne fait que 3 m, et vu la position de ma Wallbox, c'est trop court..........
Ma question: est-ce normal d'avoir eu un câble de 3m seulement?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Si je comprends bien, ils mettent ce qu'ils ont sous la main !
J'ai bien envie de leur rendre visite pour leur demander un câble avec au moins 1m de plus, est-ce que cette démarche est possible ou vouée à l'échec ?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
De mon côté j'ai le fameux petit bouton!
Chez Tesla, grandeur et décadence.......ils exagèrent un peu dans pas mal de domaines quand même.
Câble T2/T2 qui raccourcit et n'a pas le bouton, plus de câbles USB, plus les petits accroche bagages dans le coffre avant, plus de Home link, des mises à jour catastrophiques, etc, etc!
Veulent-ils copier les constructeurs Français et autres?
@franjub , pour répondre à ta question dans un autre sujet, oui je pense que ce câble est moins bien que les Meneques que nous avions avant. En tout cas il fait plus plastique mais je ne l'ai pas encore déballé pour le toucher.
Ben tu peux être amené à ne rabattre que la partie 2/3 s'il y a un passager à l'arrière. Or selon la taille de ce que tu charges, tu peux vite taper dans le siège conducteur. L'intérêt qu'elle soit à droite est de pouvoir avancer au max le siège avant passager sans gêner la conduite voire de le rabattre selon la taille de l'objet.
A droite on peut charger un objet plus long en avançant au max ou en couchant le siège passager.
Si siège 1/3 à droite : On peut charger un objet long et large + transporter 1 personne
Si siège 2/3 à droite : On peut charger un objet long + transporter 2 personnes
D’ailleurs, pour clôturer ce HS, le siège passager est rabattable sur la M3 ?
Même si effectivement @Tommy, l'étroitesse de la malle laisse peu de place à un immense objet.