Je planche sur mars, février serait du bonus.
On est déjà fin janvier donc ça viendra bien plus vite qu'on ne le croit !
Merci pour tes mots doux @Chris64

Ça n'a l'air de surprendre personnelolodu69 a écrit : 22 janv. 2022 09:37Pour info j'ai pris rouge avec crochet d'atelage donc peut être que cela à joué.

Modalités de paiement: 'Paiement total par virement bancaire dans les 5 jours calendaires à compter de la date d’émission de la facture.' Pénalités de retard: 'En cas de retard de paiement, vous serez redevable de pénalités de retard calculées sur le montant dû à
compter de l’expiration du délai de paiement mentionné sur la facture jusqu'à la date de réception du paiement par Tesla incluse, à un taux égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement la plus récente majoré de 10 points de pourcentage'.
Frais de recouvrement: 'En cas de retard de paiement, une indemnité forfaitaire de 40 euros sera due en compensation des frais de recouvrement.

Sur la page d'accueil Tesla.com en bas à droite tu as une petite bulle qui apparait pour lancer une conversationJacqueminL a écrit : 22 janv. 2022 15:04Bon, alors je vais peut-être essayer de les contacter si ce n'est pas trop tard.
Le Tchat Tesla, on s'y connecte comment ?