T1 2022 - Suivi des commandes Model 3 pour livraisons Jan/Fév/Mars

Délais de livraison et processus de commande
Legendary
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Re: La salle d'attente Model 3 pour les livraisons de Janvier / Février / Mars 2022

Message par Legendary »

@Cerum
Je planche sur mars, février serait du bonus.
On est déjà fin janvier donc ça viendra bien plus vite qu'on ne le croit !

Merci pour tes mots doux @Chris64 :D
You have failed me for the last time
t
tony91
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 SR+ Mic 2021

Re: La salle d'attente Model 3 pour les livraisons de Janvier / Février / Mars 2022

Message par tony91 »

Bon j ai demandé sur le chat si c était normal de ne plus avoir de date après validation de paiement, VIN, suivi bateau etc... Il n avait pas d infos et m a demandé de me rapprocher de mon TA... j en ai profité pour demander si le ryzen était présent : il a confirmé et aussi essuies glaces dégivrants ainsi que batterie 15V
T
Taïtaï
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Propulsion

Message par Taïtaï »

Hello @tony91
Comment tu fais pour contacter le Chat ?
Impossible de trouver sur le site. Et quand je vais dans la partie assistance unau une liste déroulante mais après plus rien.
Merci 🙏
TMY Bleu - noir 19p - cmd 10/09 - LOA
VIN OK - VALENTON - LIV 23/11
t
tony91
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 SR+ Mic 2021

Message par tony91 »

J y arrive souvent en allant sur véhicules dispo dans model 3 et ça apparait en bas à droite au bout de quelques secondes
T
Taïtaï
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Propulsion

Message par Taïtaï »

Top merci
TMY Bleu - noir 19p - cmd 10/09 - LOA
VIN OK - VALENTON - LIV 23/11
ThierryC
Référent
Référent

Message par ThierryC »

Pour le Tchat cherche quelque chose qui ressemble à ça en plus petit sur la page Tesla :

Image
C
Cerum
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propuls 2022

Message par Cerum »

D'ailleurs @Legendary petite question,

Concernant le financement le délai max entre le moment ou ils te disent "faut payer" et celui ou tu payes est de max 2 semaines ?
J'ai demandé au TA qui n'a pas répondu encore mais je voulais savoir ce que t'en pensais toi
Model 3 propulsion noir int noir 18 aéro Liv a Stras
Commande: 03/01 VIN: ? Livraison prévue: Mars
Legendary
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Legendary »

J'ai entendu 10j max avant la livraison
Mais compte sur ton TA pour devenir soudainement très actif xD
You have failed me for the last time
C
Cerum
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propuls 2022

Message par Cerum »

Ok ça marche je te remercies :D
Prions pour qu'il me l'annonce bien à l'avance !
Model 3 propulsion noir int noir 18 aéro Liv a Stras
Commande: 03/01 VIN: ? Livraison prévue: Mars
H
Hadeys
Actif
Actif

Message par Hadeys »

Bonjour,

Max 7 jours avant la livraison. C’est dans les conditions Tesla.

Si financement par ta banque c’est : Cela doit être fait au plus tard sept jours avant la date de votre livraison.
Si LOA ou crédit Tesla : Veuillez verser l'acompte au moins sept jours avant la date de livraison
JacqueminL
Expert
Expert
Voiture : Mod 3 blanc/blanc

Message par JacqueminL »

lolodu69 a écrit : 22 janv. 2022 09:37
Pour info j'ai pris rouge avec crochet d'atelage donc peut être que cela à joué.
Ça n'a l'air de surprendre personne :scratch:

J'aurais préférer avoir l'attelage mais à Rennes ils m'ont dit que ce n'était plus possible. 🤔
Laurent, Morbihan, Androïd - M3prop mars 2022
T
TeslaVision
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 RWD Blanche

Message par TeslaVision »

@Cerum
Sur la facture il est écrit :
Modalités de paiement: 'Paiement total par virement bancaire dans les 5 jours calendaires à compter de la date d’émission de la facture.' Pénalités de retard: 'En cas de retard de paiement, vous serez redevable de pénalités de retard calculées sur le montant dû à
compter de l’expiration du délai de paiement mentionné sur la facture jusqu'à la date de réception du paiement par Tesla incluse, à un taux égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement la plus récente majoré de 10 points de pourcentage'.
Frais de recouvrement: 'En cas de retard de paiement, une indemnité forfaitaire de 40 euros sera due en compensation des frais de recouvrement.
l
lolodu69
Actif
Actif
Voiture : modele 3 lr

Message par lolodu69 »

Moi le revendeur de dardilly m'a dit pas possible pour l'attelage et la nenette du chat m'a fait une manip juste après la commande en disant qu'elle pouvait le rajouter et donc j'ai recu une confirmation avec modification de ma command d'origine donc c'est possible mais les conseillés sont apparemment pas tous au courant
JacqueminL
Expert
Expert
Voiture : Mod 3 blanc/blanc

Message par JacqueminL »

Bon, alors je vais peut-être essayer de les contacter si ce n'est pas trop tard.
Le Tchat Tesla, on s'y connecte comment ?
Laurent, Morbihan, Androïd - M3prop mars 2022
N
Neo
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Neo »

J’ai reçu un sms de mon TA ce matin pour mettre à jour mon justificatif de domicile. Et il me demande par ailleurs si j’ai de la visibilité sur la date de mon paiement.

Par contre, personne pour me répondre svp?
Je ne serai pas dispo sur la période de livraison estimée (qui tombe en plein dans les vacances scolaires d’IdF). Comment ça se passe dans ces cas là? Je peux différer de quelques jours la livraison? Évidemment je n’ai pas envie de perdre l’attribution du véhicule…

Merci
Model 3 Propulsion - février 2022
Model 3 Performance - décembre 2025
Leaxjoro
Passionné
Passionné
Voiture : M3 propulsion Bleu

Message par Leaxjoro »

Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum, mais je lis cette salle d'attente depuis un moment :D
Model 3 propulsion bleue, jantes 18, intérieur noir
Commandée 28/12/2021 par internet
Livraison prévue à l'origine en mars à Villepinte (93)
En attente de VIN etc....
Rien encore dans le code source :masque
Mais peut être encore un peu tôt
A l'écoute comme tout le monde de la moindre info :old:
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
H
Hadeys
Actif
Actif

Message par Hadeys »

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander directement à ton TA ?
Tu auras une réponse sûre, car ici chaque situation est différente et chaque SC/TA aussi... ;)
Miguel78
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Model 3 Propu

Message par Miguel78 »

JacqueminL a écrit : 22 janv. 2022 15:04
Bon, alors je vais peut-être essayer de les contacter si ce n'est pas trop tard.
Le Tchat Tesla, on s'y connecte comment ?
Sur la page d'accueil Tesla.com en bas à droite tu as une petite bulle qui apparait pour lancer une conversation :Top:
Model 3 Propulsion blanche 19" 2022
x
xxxTaKiLaxxx
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model3

Message par xxxTaKiLaxxx »

@Lexjoro Même config que moi et Lieu de livraison Villepinte également ,j ai commandé 24/11 . Pas de date de livraison sur mon compte ni VIN pour le moment . Pas de nouvelle de mon TA non plus … J ai appelé hier pour vérifier la réception des derniers documents demandés au Tesla store, le conseiller m a annoncé une livraison fin février début mars sur villepinte .

Ça permet de vous faire une idée pour les livraisons sur paris
Leaxjoro
Passionné
Passionné
Voiture : M3 propulsion Bleu

Message par Leaxjoro »

@Hadeys

Je vais le faire
Mais où je trouve le téléphone de mon TA :?: ?
Rien dans mon compte...

Merci
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
Verrouillé