T1 2022 - Suivi des commandes Model 3 pour livraisons Jan/Fév/Mars

Délais de livraison et processus de commande
B
Bibi
Actif
Actif
Voiture : TM3P Blanche

Re: La salle d'attente Model 3 pour les livraisons de Janvier / Février / Mars 2022

Message par Bibi »

Rien pour moi non plus.
J'espère que c'est tout automatique les attributions de VIN car mon TA a le COVID et regarde pas ses mails... Normal.

Étant en régions parisienne. La livraison se fera sur Villepinte.
TM3 Propulsion Blanc. Int. blanc. / Cmd : 4/12/21 VIKING BRAVERY Livr. : 26/02 LRW3E7FR8NC GExxxQZ
S
Saphira
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 RWD 2022 Bleu

Re: La salle d'attente Model 3 pour les livraisons de Janvier / Février / Mars 2022

Message par Saphira »

@TeslaVision
Vos vins sont identiques, le seul chiffre qui change c’est le checkdigit et c’est du coup totalement normal. C’est un chiffre qui sert à vérifier que le vin au complet est bien valide. Un peu comme sur les carte vitales ou les cartes bleues en somme
G
Gege50320
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla M3 Sr+

Message par Gege50320 »

Plus de date depuis le début du mois
Blanche intérieur noir avec jantes 19
Commandee le 30.11 sur le site avec l aide d un TA de Rennes
Paiement comptant

Je désespère 😭😭
TM3 prop grise (et plus blanche)
Cde le 30.11 liv Rennes le 25.02
T
TeslaVision
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 RWD Blanche

Message par TeslaVision »

@Saphira

Parfait merci pour la précision :Top: , ça m'aurait étonné qu'on ait des versions différentes pour le même véhicule commandé à deux trois jours d'intervalles
T
TeslaVision
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 RWD Blanche

Message par TeslaVision »

l'idéal serait d'avoir un tableau de suivi qui permettrait de voir en fonction de la date de commande, des options qui à déjà reçu son VIN et les dates de livraison...
9a permettrait peut-être d'en rassurer plus d'uns :D
S
Steph587
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla modèle 3

Message par Steph587 »

Y’a pas à dire c est quand même un beau bordel … entre les TA qui ne sont pas capable de nous confirmer si améliorations ou pas , les attributions de VIN au compte gouttes .. ça fait pas très sérieux
H
Homersimpson
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tm3

Message par Homersimpson »

Si ils ont tous confirmés les modifs sauf un
TmY prop blanc intérieur blanc commande le 01/09 à Montpellier. Vin reçu le 04/11+attelage free
T
Taïtaï
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Propulsion

Message par Taïtaï »

@Bibi

Idem. Ok croise les doigts 🤞
Dernière modification par Rénald_69 le 22 janv. 2022 09:45, modifié 1 fois.
Raison : citation supprimée
TMY Bleu - noir 19p - cmd 10/09 - LOA
VIN OK - VALENTON - LIV 23/11
B
Boom
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Perf

Message par Boom »

Teslam363 a écrit : 21 janv. 2022 21:59
Bon ben personnellement je ne comprends rien à Tesla !!
Fond virés, vin et facture reçu. Date de livraison pour le 15 février.
Et........
À l'instant nouveau document
"final invoice 2"
À la place de facture c'est marqué note de crédit et j'ai plus de date de livraison. Mais toujours le même VIN

Et plus rien dans l'appli.
La c'est moins drôle d'un coup
La même.. mais j’en suis à ma dixième Final Invoice.. qui n’a plus de date de livraison contrairement à la neuvième
T
Testea
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par Testea »

A la vue des messages on dirait que les sr+ de début novembre jusqu'au 7 ont reçu leur vin et date définitive pour le moment. Pour les LR commandes jusqu'à début décembre. Ce qui me paraît normal il y en a moins...
Ayant commandé le 15/11 j'espère avoir des nouvelles semaine prochaine :bounce:
synergy41
Actif
Actif
Voiture : M3 SR+

Message par synergy41 »

Bonsoir à tous,
Comme pas mal de monde je scrute a page pour voir si j'ai un VIN caché, quoi qu'il est encore un peut tôt j'ai commander une propulsion grise le 17/12/2021.
pour la méthode du VIN caché, c'est bien "5YJ" qu'il faut rentrer quand on a taper ctrl +f.
Merci à vous.
Md 3 grise int noir, aero - Cmd le 17/12/2021 - Livré le 19/02/2022.
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

Le souci c est que jamais Tesla n avait vendu autant de M3. J ai l impression qu ils sont un peu dépassés par l ampleur de la tâche dans les TC. Ils vont finir par devoir embaucher ou s organiser différemment car en mai il y aura encore plus de ventes de M3, idem en août et ça va continuer à augmenter au fil du temps...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Legendary
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Legendary »

En même temps c'est un constructeur assez récent et il faut temps pour s'implanter...
Par contre je vous dit pas le bordel le jour où il y aura un rappel xD
You have failed me for the last time
E
Eddie44360
Débutant
Débutant

Message par Eddie44360 »

Bonjour a tous, j'en vois pas mal se plaindre de tesla, de non réponse ou autres problèmes de communication...
Prenez Renault ces derniers temps, pour une commande neuve sur certains modèles c'est de l'ordre de 1 an de délais !
Donc estimons nous tous heureux d'avoir choisi un des seuls constructeur automobile de la planète a encore avoir des délais de livraison plus que raisonnable compte tenu de la conjoncture actuelle ...
Pour info TM3P blanche in noir, jantes 19, cmd 24/12
TM3 Prop. Blanche Int. noir Jantes 19" Cde le 24/12 comptant
Vin 15/02 Livraison 24/03 à Rennes
t
tony91
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 SR+ Mic 2021

Message par tony91 »

@Boom @Teslam363

Pareil, j espère que c est bon signe pour être contacte avec une date précise. La voiture est payée et déjà en route (canal de Suez dans 3 jours)
Dernière modification par Rénald_69 le 22 janv. 2022 09:48, modifié 1 fois.
Raison : citation supprimée
curieux7
Passionné
Passionné
Voiture : MODEL 3 LR 2022

Message par curieux7 »

@synergy41 il faut entrer « LRW ». « 5YJ » correspond aux modèles américains qui ne sont plus livrés en Frnce
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Legendary
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Legendary »

Les trois mots de l'année 2022
Grrrr

Image

(prop bleue commandée 27/12, liv. prévue mars, tjrs pas de VIN)
You have failed me for the last time
C
Chris64
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Chris64 »

@Legendary

patience ! pour ma part commandé le 26/11 et toujours pas de VIN !!!!!
SR+ rouge noir 18" aéro - livré le 12 Mars 2022
C
Cerum
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propuls 2022

Message par Cerum »

@Legendary

Je comprends ton impatience !

Ma commande du 03/01/22 pour une livraison mars qui n'a toujours pas réapparue d'ailleurs..

Je pense qu'on devrait être livré a peu près en même temps au super SC de stras ;)

Je pense vraiment que ce sera fin février au mieux pour nous.
Model 3 propulsion noir int noir 18 aéro Liv a Stras
Commande: 03/01 VIN: ? Livraison prévue: Mars
l
lolodu69
Actif
Actif
Voiture : modele 3 lr

Message par lolodu69 »

Salut , je viens dans ce salon car je devais être livré de ma M3 LR en mai mais hier j'ai reçu la facture et date de livraison pour 22 février à Dardilly (près de lyon) donc je change de Salon et inutile de vous dire que je suis ravi. je ne sais pas pourquoi la date a été avancée mais c'est cool. Pour info j'ai pris rouge avec crochet d'atelage donc peut être que cela à joué. J'ai mon vIn qui commence comme ça LRW3E7EK8NC..... je ne sais pas trop si c'est bien ou pas mais déjà on m'en a attribué une et c'est :cheers: Au passage commande initiale le 20/12/21
Verrouillé