Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TeslaVision
Vos vins sont identiques, le seul chiffre qui change c’est le checkdigit et c’est du coup totalement normal. C’est un chiffre qui sert à vérifier que le vin au complet est bien valide. Un peu comme sur les carte vitales ou les cartes bleues en somme
Plus de date depuis le début du mois
Blanche intérieur noir avec jantes 19
Commandee le 30.11 sur le site avec l aide d un TA de Rennes
Paiement comptant
Je désespère
TM3 prop grise (et plus blanche)
Cde le 30.11 liv Rennes le 25.02
Parfait merci pour la précision , ça m'aurait étonné qu'on ait des versions différentes pour le même véhicule commandé à deux trois jours d'intervalles
l'idéal serait d'avoir un tableau de suivi qui permettrait de voir en fonction de la date de commande, des options qui à déjà reçu son VIN et les dates de livraison...
9a permettrait peut-être d'en rassurer plus d'uns
Y’a pas à dire c est quand même un beau bordel … entre les TA qui ne sont pas capable de nous confirmer si améliorations ou pas , les attributions de VIN au compte gouttes .. ça fait pas très sérieux
Bon ben personnellement je ne comprends rien à Tesla !!
Fond virés, vin et facture reçu. Date de livraison pour le 15 février.
Et........
À l'instant nouveau document
"final invoice 2"
À la place de facture c'est marqué note de crédit et j'ai plus de date de livraison. Mais toujours le même VIN
Et plus rien dans l'appli.
La c'est moins drôle d'un coup
La même.. mais j’en suis à ma dixième Final Invoice.. qui n’a plus de date de livraison contrairement à la neuvième
A la vue des messages on dirait que les sr+ de début novembre jusqu'au 7 ont reçu leur vin et date définitive pour le moment. Pour les LR commandes jusqu'à début décembre. Ce qui me paraît normal il y en a moins...
Ayant commandé le 15/11 j'espère avoir des nouvelles semaine prochaine
Bonsoir à tous,
Comme pas mal de monde je scrute a page pour voir si j'ai un VIN caché, quoi qu'il est encore un peut tôt j'ai commander une propulsion grise le 17/12/2021.
pour la méthode du VIN caché, c'est bien "5YJ" qu'il faut rentrer quand on a taper ctrl +f.
Merci à vous.
Md 3 grise int noir, aero - Cmd le 17/12/2021 - Livré le 19/02/2022.
Le souci c est que jamais Tesla n avait vendu autant de M3. J ai l impression qu ils sont un peu dépassés par l ampleur de la tâche dans les TC. Ils vont finir par devoir embaucher ou s organiser différemment car en mai il y aura encore plus de ventes de M3, idem en août et ça va continuer à augmenter au fil du temps...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
En même temps c'est un constructeur assez récent et il faut temps pour s'implanter...
Par contre je vous dit pas le bordel le jour où il y aura un rappel xD
Bonjour a tous, j'en vois pas mal se plaindre de tesla, de non réponse ou autres problèmes de communication...
Prenez Renault ces derniers temps, pour une commande neuve sur certains modèles c'est de l'ordre de 1 an de délais !
Donc estimons nous tous heureux d'avoir choisi un des seuls constructeur automobile de la planète a encore avoir des délais de livraison plus que raisonnable compte tenu de la conjoncture actuelle ...
Pour info TM3P blanche in noir, jantes 19, cmd 24/12
TM3 Prop. Blanche Int. noir Jantes 19" Cde le 24/12 comptant
Vin 15/02 Livraison 24/03 à Rennes
Salut , je viens dans ce salon car je devais être livré de ma M3 LR en mai mais hier j'ai reçu la facture et date de livraison pour 22 février à Dardilly (près de lyon) donc je change de Salon et inutile de vous dire que je suis ravi. je ne sais pas pourquoi la date a été avancée mais c'est cool. Pour info j'ai pris rouge avec crochet d'atelage donc peut être que cela à joué. J'ai mon vIn qui commence comme ça LRW3E7EK8NC..... je ne sais pas trop si c'est bien ou pas mais déjà on m'en a attribué une et c'est Au passage commande initiale le 20/12/21