Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
D’origine Chine, habitant de Nice et futur propriétaire d'une Model3 propulsion grise intérieur noir. Commandé le 30/11/21 et la livraison prévue pour Février puis Mai puis plus rien!
Il me semble avoir vu un autre Niçois tout nouveau sur le forum
J'ai vu dans une vidéo qui disait que charger sa voiture à Monaco c'est gratuit , si tu y vas ... quand tu auras la voiture bien sur , pourras tu nous le confirmer ?
Merci @soulray un peu loin Monaco pour moi, mais comme je viens parfois dans la région c'est bon à avoir
Je viens plutôt vers Cannes, mais on fait parfois un saut à Roquebrune
Après il faut être sûr que les bornes soient libres ;-) et prévoir quelque chose sur Monaco .. car faire un détour pour économiser quelques euros
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour y poser tes éventuelles questions ou présenter ta voiture (Configuration, photos, avis ...) et participer aux conversations.
@marcdf
En fait chaque fois que je passe à Monaco, il y a toujours des bornes libres Les monégasques love essence?
Mais perso comme je suis à Nice, une fois on est abonné "prise de Nice", le tarif est plafonné à 4€ pendant 20h-8h sur les bornes publiques "voirie"(AC 22kw), C’est plus rassuré.
Dernière modification par franjub le 21 janv. 2022 07:27, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"