T1 2022 - Suivi des commandes Model 3 pour livraisons Jan/Fév/Mars

Délais de livraison et processus de commande
m
mickey197
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 lr

Re: La salle d'attente Model 3 pour les livraisons de Janvier / Février / Mars 2022

Message par mickey197 »

Pour les impatient savoir si leur processeur est Intel ou ryzen en fonction de votre VIN

https://forms.gle/zqe35kCJv4WKFQca8

Modèle 3 LR rouge int blanc
m
mickey197
Confirmé
Confirmé

Re: La salle d'attente Model 3 pour les livraisons de Janvier / Février / Mars 2022

Message par mickey197 »

Du coup
As ton des Informations? Que doit comporter le VIN pour connaître le processeur ? Quelle serait le Numbers Qui fait référence à ce processeur dans le numéro ?
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

@TeslaVision

Super ta vidéo, hormis la.musique style Yvette Horner and the walers. 🙂. On comprend mieux a la vue de ce Tetris horizontal géant l utilité du mode Voiturier. Mine de rien, la gestion d un tel parc entre les IN et les OUT doit être dantesque.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
g
gergory
Débutant
Débutant
Voiture : SR 3

Message par gergory »

Salut, moi le VIN était dans la facture finale de la voiture.
Image
S
Saphira
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 RWD 2022 Bleu

Message par Saphira »

@mickey197 de ce que je pense comprendre, rien dans le VIN ne nous permet de nous même savoir si il y a le Ryzen.
Si on regarde les VIN decoder, chaque position du vin sert déjà à quelque chose, et aucun ne correspondrait au processeur.

Par contre, j'imagine qu'on pourrait le déterminer grâce a la combinaison de la première partie du VIN (qui identifie le type de véhicule) et les 6 derniers numéros du VIN (qui correspond au numéro de série).

Je pense que si on arrive à savoir, pour notre model, quel est le premier numéro de série à avoir eu un Ryzen, alors PEUT-ETRE qu'on pourrait se dire que tous les numéro de séries supérieurs ont du Ryzen aussi. (C'est une simple supposition, je sais pas comment sont déterminé les numéro de série, je sais pas si il y a plusieurs chaines d'assemblages qui fait qu'on pourrait très bien avoir des véhicules "plus récent" encore en intel, etc)
i
icebart
Actif
Actif
Voiture : Futur TM3 SR+ Bleu

Message par icebart »

Perso, le 11/01 mon TA m'a contacté pour finaliser mon dossier et me demander de verser mon apport (lié à LOA souscrite), lorsque je l'ai appelé il m'a dit il y a beaucoup de demande, et il n'y en aura pas pour tout le monde. Du coup ca sera plus facile pour pousser les dossiers des personnes qui ont tout finalisé ..
Affaire à suivre

Commande du 07/12/2021
TM3 SR+ bleu
SR+ Bleu: cmde 07/12/21|LOA validée le 11/12/21|VIN:Reçu
Livraison : 01/03/22 (Signes)
g
gergory
Débutant
Débutant
Voiture : SR 3

Message par gergory »

Mouais ca pousse aussi à faire payer au plus tôt.

Du moment qu'on a un VIN c'est que la voiture est en chemin (ou en route : Mouhah: )
i
icebart
Actif
Actif
Voiture : Futur TM3 SR+ Bleu

Message par icebart »

Clairement c'est un bon moyen de tenir définitivement. Mais bon quand on en est là c'est qu'on la veut :D
SR+ Bleu: cmde 07/12/21|LOA validée le 11/12/21|VIN:Reçu
Livraison : 01/03/22 (Signes)
ghisb74fr
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par ghisb74fr »

Je pense que c'est un moyen aussi pour identifier rapidement ceux qui vont annuler leur commande (faute de crédit accepté par exemple) et ainsi pouvoir réaffecter la voiture avant l'arrivée du bateau (avec 100€ de bonus pour eux donc :D )
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery
Legendary
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par Legendary »

J'avais presque réussi à faire baisser ma hype
Et ce matin je vaise faire vacciner, pendant que j'attends y'a une des infirmières qui débarque avec une M3 blanche RWD...
Bon ben c'est reparti pour un tour de hype :D
You have failed me for the last time
C
Cerum
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propuls 2022

Message par Cerum »

Aha @Legendary c'est ce genre d'événements qui rend l'attente interminable :bounce: :bounce:
Model 3 propulsion noir int noir 18 aéro Liv a Stras
Commande: 03/01 VIN: ? Livraison prévue: Mars
r
rSx78
Actif
Actif
Voiture : model S & 3

Message par rSx78 »

Thomas
10:47
C'est normal, le site fait une mise à jour. Pas de quoi s'inquiéter, vous conservez votre mois de livraison initial
Thomas
:)
Thomas
Le vin devrait arriver d'ici début février je dirai
Thomas
la campagne a commencé hier
Thomas
10:49
Puis-je vous renseigner sur d'autres points ?

ça arrive ... ::)
N
Neel
Actif
Actif

Message par Neel »

J'en peux plus de recharger cette page....

Image
TM3 Rouge - Int. noir. Jantes Aero - Cmd : 03/12/21 - Livr. Ini. : fév 22 - Date Livr. : N/A
m
mickey197
Confirmé
Confirmé

Message par mickey197 »

Et la voiture sera équipée des nouveautés ?
Ryzen etc?
j
jeoffrey54
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Bleue

Message par jeoffrey54 »

@Neel
Bienvenue au club ! J'ai même un onglet ouvert avec le code source de la page pour chercher le vin :bounce:
Dernière modification par franjub le 19 janv. 2022 11:43, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
ghisb74fr
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par ghisb74fr »

Moi j'ai le même écran, mais sans le "Préparez-vous à la livraison". Je l'ai eu il y a quelques semaines par contre :roll:
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery
Tonero
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3P

Message par Tonero »

@Legendary

Peut-être pourrais-tu écrire en anglais aux compagnies maritimes qui possèdent les bateaux pour leur demander leurs escales ?
TM3P blanc intérieur noir commande 31/12/2021, livraison estimée : 08/03/2022
Legendary
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3

Message par Legendary »

Salut @Tonero , sur le forum teslamotorsclub il y a énormément d'informations :

https://teslamotorsclub.com/tmc/threads ... 35/page-22

Sinon tu as la carte :

https://fmossott.github.io/TeslaCarriersMap/
En cliquant sur un bateau tu verras son profil s'ouvrir sur un site qui suit les navires. Par contre pour voir l'intégralité du trajet il faut payer.
Mais bon, je pense qu'avec les infos qu'on a déjà on est pas mal en termes d'estimation sur l'arrivée probable des bateaux :D
You have failed me for the last time
j
jeoffrey54
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Bleue

Message par jeoffrey54 »

@Teslam363 Date sûr et certaine ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
N
Neel
Actif
Actif

Message par Neel »

@jeoffrey54
En attendant
javascript qui fait le boulot a ma place :)
Tesla Vin Finder
F5 sur la page
F5 sur mes mails
Meditation

Pas de facture, pas de Vin, pas de nouvelles du TA :(
Dernière modification par franjub le 19 janv. 2022 11:43, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 Rouge - Int. noir. Jantes Aero - Cmd : 03/12/21 - Livr. Ini. : fév 22 - Date Livr. : N/A
Verrouillé