Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cette matinée est difficile, c'est un joli mélange entre euphorie et impatience.
Je refresh mon compte Tesla toutes les deux minutes en espérant voir un VIN ou une date apparaitre du coup
Bonjour
Pourrait-on m’expliquer pourquoi le fait d’attendre une Tesla provoque cet engouement ?
J’en suis à ma quatrième voiture neuve et je n’ai jamais été aussi impatient, excité, pressé etc etc .
Pourtant mes autres voitures étaient sympa !
Même pour ma Harley je n’étais pas dans cet état !
Donc comme vous en attente de mon VIN , modèle 3 propulsion, rouge commandé le 26 Nov , livraison prévue Février et plus de date sur l’application !
Toujours pas de date ni de VIN de mon côté. Mais j’ai au moins eu une bonne nouvelle de la part d’un ancien collègue qui a rejoint l’équipe Tesla au siège France l’année dernière
TMY Bleu - noir 19p - cmd 10/09 - LOA
VIN OK - VALENTON - LIV 23/11
Bon ça commence enfin à se décanter.
Reste à voir si malgré ma livraison anticipée acceptée en décembre pour ma Propulsion sans option je serai livré en février comme espéré ou si je resterai quand même sur Mai
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery
@Metrix14 d'après ce que j'ai cru comprendre, le double vitrage à l'arrière semble être pour les model Y. Je suis pas certain qu'on l'ai tout de suite sur les model 3. Donc wait&see ^^.
Pour moi l'essentiel c'est le Ryzen, le reste ça m'importe beaucoup moins