Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je poste dans cette rubrique qui me semble la plus proche de mon petit soucis.
Novice dans le monde Tesla je n'ai fait pour l'instant que 2 recharges à domicile sur une borne.
Lors de la première les unités sur l'application Tesla étaient des kW et kWh et je trouvais ça bien, lors de la seconde des km et km/hr beaucoup moins pratique !
Comment revenir au premier réglage ? Un réglage dans la voiture ?
Je ne dois pas être le premier à poser cette question mais je n'ai pas trouvé de réponse alors merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai pas encore la voiture, mais d’après le mode d'emploi (dans la partie Contrôles de l'utilisation de l’écran tactile), il y a :
Affichage de l'énergie : choisissez d'afficher les unités d'énergie et de recharge restantes sous forme d'un pourcentage d'énergie restante ou sous forme d'une estimation de la distance que vous pouvez parcourir.
Tu peux le changer dans la voiture directement en appuyant sur % ou km juste à coté de ton témoin de niveau batterie. Quand le matin tu veux lire sur ton écran de charge les kWh gagnés ou les km gagnés tu le fais aussi en cliquant à cet endroit.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021