Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour effectuée Vendredi soir.
Samedi après avoir joué a un jeu avec manette en chargeant en même temps, l'image de ma voiture est restée figée sur l'ouverture du capot que je venais de refermer.
Même en freinant et en engageant la marche avant pas de changement.
Appui simultané sur les 2 boutons, et reboot après m'être stationné et tout est rentré dans l'ordre.
Première fois que cela se produit, concomitant a la MAJ ou pas à voir.
Pour ce qui est des plaintes du fonctionnement de la pompe à chaleur au Canada, faut pas rêver, une pompe à chaleur ne peut pas fonctionner par des températures trop basses (-20°C est une grosse perf) et Tesla devra ajouter (si cela n'est pas intégré) une résistante électrique comme sur les anciens modèles.
Bonne MAJ !!!
Oui, c'est ce j'ai fait.
Mais l'écran restait actif et en me garant l'écran est passé au noir.
Puis 2 bonnes minutes plus tard, frein + manette bas et l'écran s'est éclairé.
Mais ces quelques minutes semblent interminables ...
Merci Gugus de ton retour
Dernière modification par sigmamima le 16 janv. 2022 14:52, modifié 1 fois.
Mon expérience de cette semaine j’ai eu un écran noir mercredi matin en partant au travail et ayant activé le code pin de démarrage je me suis retrouvé à devoir attendre que l’écran s’allume pour pouvoir faire le code et repartir du coup je l’ai désactivé car j’ai perdu 5 minutes dans cette affaire si ça servir d’expérience.
@Thomas
Plusieurs "Reboot", partage de connexion avec un autre iPhone d'un autre opérateur téléphonique, idem...
J'attends encore quelques jours et SAV Tesla...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Moi je suis en 30.7 et je me suis fait la réflexion que le chauffage était pas formidable (merde j’ai froid il se passe quoi).. -4 dehors .. 20mn plus tard je programme un trajet vers un superchargeur (donc un préchauffage) d’un coup du chaud dans la face ! Oui ça soufflait tiède..
Effet psychologique ?!? .. j’attends la 30.8..