Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
Moi c'est Jérôme 35 ans de Lyon.
J'ai commandé une modele 3 propulsion de base le 3 décembre 2021.
Aucune option dessus, blanche de base avec les jantes en 18 pouces et l'intérieur noir.
Passionné de voitures depuis mes 18ans, j ai pu avoir comme jolie véhicules en ma possession une seat leon cupra dsg 290 de 2019 une honda civic type r de 2008 et une polo GTI de 2018.
Puis j'en ai eu marre de mettre 65 euros d'essence par semaine dans mes véhicules, alors le choix d'une tesla pour allier performance et économie m'est apparu judicieux.
Merci à vous pour le suivi de votre forum qui m'a l'air très bien fait.
Bonne journée à tous,
spyklee
TM3 blanche jantes 18 intérieur noir
Cde 02.12.2021 pour liv 05.2022 (paiement à crédit )
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour y poser tes éventuelles questions ou présenter ta voiture (Configuration, photos, avis ...) et participer aux conversations.