Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec le mode sentinelle et la dashcam, je n’ai pas trouvé grand chose à ce sujet et je me demande si vous pouvez m’aider, je m’explique.
J’ai formaté une clé usb en FAT32 comme exigé par le système de la Tesla crée le dossier qui va bien et l’ai insérer sur la prise avant droite de la voiture. Jusque là tout va bien et le symbole de la dashcam avec son point rouge est bien apparu. Le problème apparaît lorsque j’utilise le mode sentinelle, celui ci écrit alors sur la clé, et après plus possible d’utiliser le mode dashcam, plus d’icone À ce sujet. La clé n’est pas peine et les vidéos générés par sentry mode ne sont pas lisibles alors que celle de la dashcam le sont.
Cela fait 3 fois que je formate et remet en place avec le même problème. Voilà, si vous avez des idées à ce sujet je suis preneur.
Merci !
J'ai une clé USB dans la prise USB de droite également et je ne rencontre pas ton problème, y compris en utilisant le mode sentinelle.
Le mode sentinelle a juste tendance à remplir la clé SUB assez rapidement car contrairement à la DashCam il n'efface pas les vidéos, tout reste stocké. Il te reste combien de place quand cela se produit ?
As tu essayé de formater ta clé avec un autre logiciel ? Sur Max ou sur Windows ?
Bon bah formatage complet et création du dossier TeslaCam hier soir....mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne.
Je n'ai pas la petite icone de la dashcam.... :-(
Je refais un test ce midi.
C'est bon le mode Sentinelle fonctionne !
Je suis dégouté j'ai déjà un gros gnon dans la porte passager avant et ça devait être juste avant que je mette ça en marche... :-(
Cool pour le mode sentinel... moinis cool pour la bosse sur ta porte.
Qu'est ce que cela peut m'énerver ces personnes qui abiment les biens des autres
Contact un débosseleur sans peinture, ce n'est pas bien cher et ils font souvent des miracles.
Bonjour,
Comment lire une vidéo suite à un enregistrement Dash Cam et/ou sentry mode directement sur un smartphone...
N'etant pas a l'aise en informatique, j'ai pu découvrir sur Amazon une clé permettant l'insertion de celle ci sur mon iPhone et ainsi après avoir installé
l'appli "WitStick" contrôler les videos.
Le but étant de contrôler sur place les videos pouvant êtres utiles en cas de mauvaises surprises...
Voici le lien:
(Existe en 32, 64, 128 Gb, iPhone ou androïde...) https://www.amazon.fr/dp/B01F86AQR2/ref ... uage=fr_FR
#ad
Petit retour d’expérience sur la clef usb du poste précédent. Il se trouve que j’ai sans lire le sujet acheté cette clef. J’ai trouvé intéressant de pouvoir consulter les vidéos directement de mon iPhone. Après formatage en fat32 + création d’un fichier dédié au stockage la voiture ne reconnaît pas la clef, un message s’affiche à l’écran me disant que la clef n’est pas compatible...
J’ai fait le test avec une vielle clef usb qui trainait au fond d’un tiroir et cela fonctionne très bien, ça ne vient donc pas de moi .
Quelqu’un à t-il déjà réussi à faire fonctionner ce modèle?
J'ai également un souci avec la DashCam…
Depuis l'acquisition de la voiture, j'ai utilisé des clefs usb de "petite" capacité (8 et 16 Go) mais celles-ci se saturaient à une vitesse tout simplement inimaginable…
J'ai donc investi dans une microSD et son adaptateur usb de grande capacité pour être tranquille plus longtemps.
La carte microSD fait 512Go.
Le problème est que je ne parviens pas à faire reconnaître la carte par la voiture…
Elle a bien été formatée en FAT32 en méthode lente (j'avais déjà essayé 3 fois précédemment en formatage rapide) et le dossier TeslaCam est bien présent à la racine de la clef.
Malgré ça, l'icone "Caméra" apparait systématiquement avec la croix grise avec le message "USB inaccessible par la caméra embarq. Formater clé dans un format compatible".
La carte microSD est elle d'une trop grande capacité pour la voiture ?
Sur le PC tout fonctionne a la perfection et la clé est bien reconnue en FAT32...