Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aqwbon, c’est normal que le délai sois plus long, c’est pour inciter à prendre une option au moins…mais je n’ai pas cédé moi non plus , lol.
Mais c’est vrai que ça parait si loin le mois de mai….peut être qu’on l’aura avant….
Moi en attendant, j’ai déjà eu comme cadeau de Noël des tapis et je me suis fait mes cadeaux aussi, housse pour aéro weels, cache s écrou et centre de roue, bacs de rangements sous accoudoir, protection combo cas, adaptateur de cric et grille protection sous sièges avant ( il me reste encore à commander d’autres accessoires mais j’attends ).
Le tout commandé sur Aliexpress et franchement de bonne qualité, arrivé très rapidement (10 jours, pendant les fêtes..)
J’ai l’impression qu’elle va arriver bientôt….ahaha
Moi j'ai bien toujours : Date de livraison estimée : Mai
Commande le 03 janvier 2022
Par contre quand je suis allé sur mon compte, cela m'a basculé en Anglais (peut être parce que j'ai des settings US travaillant pour une boite US) et j'ai :
du coup, ce qui est dit est dit, je leur demande de payer ce prix là ?! (ce qui ferait au cours du jour 33181€)
Moi aussi je rejoins la team white
TM3, jantes aero, j’ai eu beau reluquer les options, y’a quand meme deja de belles jantes sous les anjo aero, et bien plus confortable que les 19 de ce que j’ai pu lire.
Livraison prévue en mai, je suis aussi à 10 minutes de chambourcy
j'ai regardé sur mon compte Tesla et comme certains d'entre vous, je n'ai plus le mois de livraison indiqué (mai à l'origine). ça prouve au moins qu'il se passe quelque chose. Mais quoi? mystère...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Si n'avez plus de date de livraison, mon côté optimiste aurait tendance à dire que c'est plutôt bon signe pour vous. Peut être que cela va se charger en avril .. j'espère pour vous.
Bonjour,
j'ai fait le tour des cite pour savoir si on va avoir avoir les haut parleur câblé ou pas. apparemment model 3 a 14 hp 8 câblé et 6 qui non câblé.
es que vous avez des précisions la dessue?
Autre chose de blizzard (tien j'ai dit blizzard comme c'est blizzard) vous avez vu le nombre accessoire gadget et frou-frou qui existe pour Tesla.
la dedans il y a des truc je pans absolument obligatoire qui devrait être fournie par TESLA.
Example : cache aération sous les siège avent , cache aération dans le capot, les hp installé devrais être tous câblé.
,
Amicalement
Aqwbon
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Arf je viens d’aller sur l’application pour voir ma date de livraison, comme je le fait chaque jour depuis ma commande et je viens de voir que la date de livraison est passée de mai à juin!
Model 3 Propulsion SO - Commandée le 28/11/2021 - Livraison mai -> 20 nov/4 jan à Nancy