Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'important c'est de participer mais je ne peux plus modifier le sondage sinon cela va effacer les votes précédents. Tu participeras au prochain concours.
Aller aller on vote pour les 2 participants officiels.
Ah, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça de modifier le sondage... Vu mon score
On ne sait jamais, certains (mais pas trop) qui ont voté pour @cece1508 pourraient bien avoir envie de voter pour @Fritemayo, non ?
Euh... Comment dire ? C'était de l'humour
Il est bien sûr hors de question de changer les conditions du concours, qui étaient claires. Désolé pour le trouble
Bravo @cece1508, tu remportes le concours photos avec 65 % des votes tu gagnes un cadeau que l'on va choisir ensemble @philhor sympa aussi ta photo tout à fait dans le thème du concours, merci d'avoir participé.
Et pour ma part j'ai des champs de betterave entre mon domicile et mon travail donc la voiture est marron en bas et blanche en haut sur tout le mois de décembre...
Mais j'ajouterai comme précédemment mon humble participation aux prochains concours !
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Cela aurait pu donner un certain style chocolat-vanille .. Tu aurais eu ta chance
Moi j'aurai bien joué, mais je n'avais pas la voiture .. quoi pas la bonne, j'eusse pu jouer avec ma Toyota Yaris actuelle