Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me présente Sébastien 47 Ans , habitant dans le sud de l’Essonne
Voici la petite dernière Tesla model 3 LR Noir avec option attelage
Venant d’une hybride rechargeable e-tron , GTE , j’étais déjà conquis par le monde électrique !
L’eco système Tesla a fait pencher la balance pour la tm3 , juste le prix qui m’a freiner avant de basculer dans le monde obscure
Toujours pas, c'est de l'inox aussi ! C'est un abus de langage de parle de pédale alu ou repose pied alu, même les revendeurs se trompent sur leurs descriptions.
Ce sont des feuilles d'inox de 1mm emboutie à la presse, c'est bien plus solide que l'aluminium.
Dernière modification par vince_007 le 06 oct. 2019 19:09, modifié 1 fois.
Y Premium Quicksilver + attelage, 19"
Cmd: 14/01, VIN: 843 le 5/03, ETA: 18 au 25/03
Idem pour moi. Porte vélo que ne n'ai pas... pas encore monté l'attelage mais ca n'a pas l'air sorcier.
Pour l'attelage avec ta Black Pearl tu ne peux pas mettre autre chose que le Thule Black https://www.probikeshop.fr/porte-velos- ... 31777.html