Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me pose une question, qui pourrait être aussi valable pour une voiture thermique en fait, notamment une très performante, mais je n'ai pas l'occasion de conduire ce genre de voitures.
Quand un test de 0 à 100 est fait, le conducteur accélère à fond jusqu'à atteindre les 100Km/h, puis lâche l'accélérateur/freine => il va facilement atteindre 110Km/h ou plus, le temps de réagir et vu l'énergie en jeu, surtout sur une voiture assez lourde, accélérant très fort.
Maintenant, imaginons que je veuille accélérer le plus vite possible, mais je ne dois pas dépasser 100 (en fait 90 dans le cas auquel je pense), avec un beau radar fixe bien situé pour prendre les gens en fin d'accélération.
Est-ce que la Tesla gère ça bien, en coupant l'accélération à temps, si le limiteur est enclenché ?
Il y a aussi le limiteur de vitesse via l’appli lorsque l’on prête la voiture aux enfants ayant le permis afin qu’il ne dépasse pas une certaine vitesse.
J’ai pas testé mais il est bien mentionné comme ceci dans le manuel.
Je vérifierai aussi ce soir mais l’option Est apparue aussi dans la voiture, il me semble l’avoir vu hier dans une autre menu que celui que tu as montré Thomas.