Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part un gros cadeau sous le sapin, enfin le sapin sur la Tesla (oui elle n'a pas encore de nom, le baptême ) n'est pas encore autorisé avec la jauge)
Alors a part une clef FOB et les écrous antivol achetés directement au Tesla Center quand j'ai récupéré la voiture, voici ma commande chinoise comme ma tuture.
Sacrée liste !
Comme Noël vient de passer je te conseille de passer commande toi-même sinon tu vas attendre 1 an
Vu tes photos j'imagine que tout cela va venir de chez Aliexpress ? Tu peux nous mettre les liens ?
Tout est bien sauf (pour moi) le rangement de frunk, les autocollants latéraux et le porte-clé rose. Mais je suis quand même impatient de voir le résultat.
Je confirme. Ce n'est pas le pire de la fraude, loin de là, mais se serait bête de tomber sur un fonctionnaire tatillon qui immobilise le véhicule pour une plaque non conforme!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Mon fils est gendarme et je peu dire qu'ils n'en ont rien à faire de ce genre de détail, si par contre tu te fait arrêter pour une infraction plus grave ça risque d'alourdir le budget PV
Chacun fait bien ce qu'il veut! Il ne faut juste pas se plaindre quand ça tombe. se faire casser les rouleaux pour ça ce n'est pas productif! J'ai souvent roulé avec une micro plaque et un énôôôôrme tube qui fait du bruit et ça, au moins, ça a de la gueule quand la maréchaussée dresse la liste en faisant le tour du véhicule!
Et je ne dis pas que la loi est intelligente, elle est juste là pour mettre des bornes. Sinon j'en verrai bien qui roulerait avec des plaques roses assorties à la protection de la keyfob...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Merci @slick pour tous ces liens. Je me suis fait un petit plaisir, je viens de commander la protection pour porte gobelet (je galère trop à nettoyer à chaque fois)
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.