Grosse MàJ autopilot en mars 2022 ?

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Grosse MàJ autopilot en mars 2022 ?

Message par Belza »

Paru hier pour info :

https://www.xxxxxxxxxx.com/breve ... e-en-mars/

A suivre...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
d
dady
Expert
Expert
Voiture : tesla 3

Re: Grosse MàJ autopilot en mars 2022 ?

Message par dady »

Bonjour, et happy new year :Alcooliques:
Faut bien commencer cette nouvelle année par de bonnes nouvelles, jusque là tout va bien.
J'ai fait vacciner ma Tesla, de ce coté elle ne risque plus rien :Top:
Super, on va bientôt pouvoir regarder un film pendant qu'on roule, j'en trépigne de joie.
Mais c'est quoi cette petite voix qui vient tout gâcher? Elle me dit que je suis un peu trop naïf et que l'humain est un indécrottable vaurien qui ne pense qu'a lui même et fini par faire n'importe quoi. Pensez vous que ces belles machines, programmées pour exécuter rigoureusement un scenario défini à l'avance, va savoir détecter et corriger un comportement irrationnel et absurde que certain d'entre nous sont capables d'adopter à certaines occasions ?
Certes ce n'ai pas fréquent, mais ça arrive encore (voir les reports de nos "Dashcams"), et puis on en trouvera pour nous dire que c'est notre liberté, et que ça on n'y touche pas! :evil:
Bonne année :vroum:
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Répondre