Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
licorne dans le sens que j'ai le moteur J mais malgré tout le 0 à 100 en 5.6s au lieu des 6.1s et tout ça avec batterie 60kwh plus volant et siège arrière chauffant !
J'ai réceptionné le 18/12 une "licorne" visiblement, moteur A et batterie 60 kw
Je ne suis pas un énervé de la pédale de droite dans tout les cas ça accélère fort et ça me suffit, je pourrai pas dire la même chose sur mon 2 roues
VIN LRW3E7FA4MC428XXX
J'ai l'impression que toutes celles arrivées Novembre / décembre en sont ou pas loin, ça ferait un paquet de licorne si je peux me permettre
@ttk22
Sauf erreur de ma part, il me semble avoir vu passer quelque part que les M3 2021 (et non 2022) donc moteur A et batterie 55kw certains disaient déjà le 0-100 en 5,2 voir 5,1 secondes au lieu des 5,6 affichés, donc avec la prise de poids des nouvelles batteries ça ne serait pas déconnant de faire 5,6 au lieu de 6,1 même avec les moteurs j
J'imagine qu'il y a des marges d'erreur ou selon les conditions
Dernière modification par franjub le 27 déc. 2021 23:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Bonjour
Pour savoir si tu as une Licorne, ce n'est pas le vin qu'il faut regarder il me semble mais la carte grise.(D.2)
Un youtubeur l'explique super bien. Sa vidéo s'appelle: parlons de la Tesla model 3 fin 2021.
Je viens de regarder la vidéo, s'en est bien une
Quand j'ai commandé en novembre après le refresh c'était bien une 491 km, prévue en février, livrée en décembre finalement, et le VIN correspond bien au moteur A comme le D.2 sur la CG
Mais ils devaient leur rester un paquet de moteur sur les bras visiblement il y en a beaucoup de "licornes"