Mon tour est arrivé (enfin même passé), j'ai récupéré mon cadeau de noël jeudi dernier à Villepinte.
Légèrement en avance, personnel sympa, voiture nickel, ports usb absents comme prévus (on ne m'a rien dit sur le moment d'ailleurs, mais j'ai planifié une intervention pour le 18/01 qui a été validée).
J'avais préparé tous les papiers car la voiture est au nom de ma mère (prime à la conversion oblige), j'avais fait signer la procuration et tout, on ne m'a absolument rien demandé, j'ai signé 2 feuilles et voilà j'avais les clés.
Chargée à 35%, premier arrêt SuC à Buchelay, il y avait de la Tesla de branchée, je suis reparti avec 90% sans encombre.
La Key Fob étant revenue en stock, j'en ai profité pour en commander une, j'ai eu quelques loupés pour ouvrir la voiture avec le téléphone...
J'ai juste un petit bruit à l'avant gauche quand la route est dégradée au niveau de la suspension, je n'ai pas l'impression de l'avoir à l'avant droit, j'avais eu un bruit similaire sur une ancienne voiture qui était dû à la coupelle d'amortisseur, à voir à l'usage.
J'ai eu le droit à la 2021.44.6 jeudi soir et à la 2021.44.25 le 25, royal comme ça :)
En tout ces, les premiers tours de roues sont vraiment très agréables ! Je ferai mon premier gros trajet la semaine prochaine pour descendre à Nantes, vivement

🚘: Y GA Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : ? - 🏁: 03/07->02/08 -📍: Maurepas