Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et un plantage juste après 550km... Mais j'avais perdu la dashcam depuis près d'une heure avant. Un Reboot et c'est reparti (y compris dashcam) soit disant avec une caméra aile gauche obstruée mais dès l'arrivée dans une agglomération, elle n'était plus en erreur non plus.
On va attendre impatiemment la version suivante !
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
On est bien content pour vous, si vous avez reçu et installé la dernière mise à jour.
Ce qui serait intéressant pour la communauté, ce n'est pas de nous dire que vous l'avez, mais de nous dire ce que vous en pensez et de nous signaler les nouveautés.
Sinon on va se retrouver avec des pleines pages de " installée cet après-midi " qui ne feront en aucun cas avancer le "shmilblick" .
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Oui c'est vrai, il y a assez peu d'intérêt à juste dire qu'on a installé la dernière mise à jour... Je veux dire, au-delà de ce sentiment agréable d'être privilégié et de faire des envieux (bisque bisque rage)...
Plus sérieusement, parfois il faut du temps pour détecter ou apprécier les changements... quand il y en a !
Donc, patience, attendons les retours des élites des mises à jours.
En l'occurrence pour cette version 44.6, sur mon Model S, il y a les mêmes notes de mise à jour que pour la 44.5, donc certainement que des corrections de bugs.
On est sur un forum, on respecte les règles: si maintenant on ne peut pas dire qu'on a reçu les updates...
Dans ce cas là il faut fermer le fil de discussion: on connaît déjà tous les modifications apportées lors du premier post.
Citez moi une personne, qui reçoit la mise à jour et qui détaille de suite les bugs survenus...
Certes il est intéressant de savoir si ces mises à jour sont bugguées mais aussi de comprendre le pourquoi du comment nan?: quoi, quand, où, comment.... bref.
Dernière modification par Fifty21 le 22 déc. 2021 12:23, modifié 1 fois.
Vous avez raison tous les deux, @Fifty21 et @dady (mode école des fans = ON).
Si on ne gardait que les messages constructifs, instructifs, intéressants (et je vous laisse définir ces notions), on finirait avec moins de 10% des messages postés ici. Heureusement c'est un forum vivant, où il y a du déchet, certes, mais on se marre