Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
• Editable waypoints (points d'étapes modifiables)
• Auto blind-spot camera (angles morts auto)
• Customizable app launcher (appli personnalisable)
• Sonic (Sonic)
• Sudoku ( Sudoku)
• Tik Tok (Tik Tok)
• Light Show (Light Show)
• And more (et plus)
Et toujours pas de bruit lorsqu’on roule doucement.
En cette période frénétique d’avant noël, je me suis encore fait peur hier avec un piéton qui ne m’avait pas entendu. Je fais pourtant super gaffe en roulant au petit pas mais faut croire que je les attire. Il me semblais pourtant que ce serait obligatoire en France.
Fin du petit hors sujet ;-)
J'ai du mal à comprendre le versioning quand même ... 2021.40.6 > 2021.44.6 > 2021.44.25
Toujours pas l'activation du feu antibrouillard dans le sens du virage la nuit, la base.. j'aurais préféré ça au mode sapin de nowel ! bien plus utile mais je pense qu'il n'y à pas de courbes au US...
Je suis curieux de tester ! j'espère sous le sapin !
Je voudrais seulement que les essuies glaces, les phares auto, et l'ouverture avec le tel fonctionnent correctement ...
La guirlande de Noël, c'est marrant mais bon ...
@Ives c'est le premier screenshot du post néanmoins on ne sait pas comment cela va s'intégrer à l'écran. Il faudrait demander aux ricains qui ont déjà reçu l'update