Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à Tous.
Sms reçu ... 2ème report.... initialement livraison prévue le 21 puis le 27 et maintenant entre le 28 et le 30 ....
Coup de fil du TA..... 3ème feu stop défectueux
Nantes
Salut reception véhicule grand Dahlia ce matin, après discutions avec un TA 80% des véhicules n'ont pas de prise USB dont le mien...installer par un ranger sous 3 semaines, a part ca un grand kiffe ah aussi une hôtesse m'a bien fait verifier si mes cables étaient present.
Bref experience pour le moins chaotique mais on oublie tout une fois au volant !
@ toute sur un autre topics
J'espère que personne ici n'a sa voiture sur ce camion croisé entre Lille et Paris sur la A1 cette après midi .... J'ai du croiser une bonne dizaine de camions sur le trajet
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
@arakeri Ah dur !... Ceux qui ont ces configs vont mal dormir à cause de toi, ahah, les yeux rivés sur leur téléphone en attendant une mauvaise nouvelle !
@CochonDinde j'ai une config en attente de réception le 22/12 en blanc donc il y a aussi peut être la mienne sur les 2 là... mais faudrait vraiment pas avoir de bol.
Si le TA me téléphone pour me dire qu'il y a eu un soucis dans le transport je pourrais lui dire oui j'ai croisé le camion en panne sur l'autoroute.... lol
@Ricciric
Bien sûr que cela fait plaisir !! Quel régal
J’ai oublié de préciser que je n’ai pas encore les ports usb ni l’induction. En principe, régul courant janvier à priori.
Ce sont des modelés de quelles années pour toi ? pour des neuves avec leurs étiquettes sur le coté, si c'est pas des 2021/2022 en provenance de chine via Zeebruges je devais être à plus de 5g alors et à contre sens en plus dans ce cas là
Ben dans ce cas là le nord est dans le mauvais sens en marche arrière
Comme je disais je devais être a contre sens pour être en phase avec toi. Elles étaient toutes sur des camions en direction de Paris sur la A1. Le camion en panne un peu apres l’entrée du péage d’Arras et j’ai ensuite croisé Plusieurs autres tout le long du trajet et même dans des aires de services jusqu’à Villepinte :)
Pour les poignées idem, protection comme pour le tour des fenêtres.
Livraison prévue le 23/12 à villepinte pour ma part.
Je m’y rend en RER, paraît-il que le lieu de livraison n’est pas forcément simple à trouver, quelqu’un aurait-il la gentillesse d’indiquer le chemin à prendre svp ?
🚘: Y GA Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : ? - 🏁: 03/07->02/08 -📍: Maurepas