Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fifty21
Ton écran de smartphone est super long (en hauteur)
Tu as fait un imprime écran dynamique ? (ou ton smartphone est une télécommande, je déconne bien sur)
@Axelfolly
Pas de règle (périodicité) chez Tesla du coup
Saint "Elon" t'a entendu
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
J'ai remarqué que depuis cette mise à jour lorsque le mode sombre s'active automatiquement le plan ne bascule plus en mode 2d mais reste en vue satellite.
Bonsoir,
J’ai reçu la mise à jour 44.5 avant-hier soir, sans difficulté, et j’ai roulé 850 kms hier.
J’ai pu constater qu’on peut maintenant ajuster la vitesse du régulateur en mode autopilot-maintien de cap- même au-dessus de la vitesse-limite. Pratique pour contrecarrer les bugs de vitesse limite, quand même assez fréquents.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
@jmrnr
A ca c'est une bonne nouvelle, car je maudis Tesla à chaque utilisation. Je n'ai toujours pas compris la logique, je pense que c'est buggué. J'arrive parfois à régler la vitesse au dessus de la limite en mode autopilote maintien dans la voie mais généralement elle refuse avec un message. Je suis pourtant en réglage "vitesse actuelle".
C'est le seul truc dans la Tesla qui me saoule à ce jour. J'aurai bien aimé aussi avoir comme sur les voiture classique, le rappel de la dernière vitesse mémorisée en régulateur adaptatif. Pratique quand on passe sans arrêt du 50 au 80...
Dernière modification par franjub le 18 déc. 2021 10:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
J'ai remarqué que depuis cette mise à jour lorsque le mode sombre s'active automatiquement le plan ne bascule plus en mode 2d mais reste en vue satellite.
J'ai le même souci avec cette MàJ. LA 44.6 corrige peut-être....
@marc5974 tu es sur quelle update? Pour ma part la carte a toujours switché en 2
D lorsque le mode sombre s'activait justement pour éviter d'avoir une carte bien éclairée qui t'éblouïsse mais tu avais toujours la possibilité d'avoir la carte en vue satellite.
Je suis 100% du temps en vue satellitaire, même quand je roulais encore avec de l'énergie préhistorique en Audi A7, coupé 407 ou C5 V6 (depuis 20 ans voire davantage donc, que le temps passe vite ! )
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
@marc5974 tu es sur quelle update? Pour ma part la carte a toujours switché en 2
D lorsque le mode sombre s'activait justement pour éviter d'avoir une carte bien éclairée qui t'éblouïsse mais tu avais toujours la possibilité d'avoir la carte en vue satellite.
J'ai la 2021.40.6 et avant j'étais toujours en carte satellite même la nuit
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir