Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour,
je viens d'acquérir une model3 LR.
Il y a un rétrofeet, car le crochet d'attelage n'est pas présent. je n'ai pas été prévenu..mais bon ça va s'arranger.
Un vrai plaisr à conduire, pour le moment juste en ville.
Je réfléchis à la pose d'un chargeur, car sur les prises domestiques, ma plaque de cuisson n'aime pas l'UMC.
La question du crédit d'impôt n'est pas claire si l'installation n'est pas faite par un rpo.
@jluc
Bienvenue l'ami. Pour répondre à ta question, voici ce que dit la loi :
Depuis 2017, la loi stipule que tout dispositif de recharge ayant une puissance supérieure à 3,7kW doit être installée par un électricien qualifié IRVE : Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electrique. Cette mention certifie que le technicien maîtrise l’application de la norme NF C 15 – 100 aux dispositifs IRVE.
De plus, outre la réduction d'impôt de 300 €, passer par un pro te permettra de bénéficier d'une TVA à 5,5% au lieu de 20%.
Dernière modification par franjub le 16 déc. 2021 13:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour y poser tes éventuelles questions ou présenter ta voiture (Configuration, photos, avis ...) et participer aux conversations.