Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
SMS reçu à l'instant expliquant que suite à des intempéries l'acheminement de la Tesla a pris du retard. La livraison doit donc être décalée...
Pour info: Bateau Grand Dhalia livraison initiale prévue le 24/12sur Signes
Cher client, Des intempéries ayant retardé l'acheminement de votre Tesla, nous sommes contraints de devoir légèrement décaler votre livraison. Nous vous inviterons dans quelques heures à choisir une nouvelle date de livraison. Nous sommes navrés pour ce changement et mettons tout en oeuvre pour vous livrer votre Tesla au plus vite. Votre équipe Tesla.
Même SMS pour aussi une livraison à Signes le 24/12.
Pareil, actuellement sur le Grand dhalia et pas l'impression qu'il soit en retard sur le prévisionnel...
Plutôt une entourloupe avec le site de Signes pas prêt (voir avec les camions qui redescendent les voitures de Belgique...)
Voyons ce qu'ils vont proposer
@Kiremai si tu parle de l'accident d'une Tesla qui a fais des blesser .. d'apres se que jai lu ce chauffard a perdu le controle de sa caisse .. biensure les journaliste aime cracher sur la Marque pour vendre leur papier journal
Quand je vois le bateau Grand Dahlia il est pour moi dans les temps ... je me dit peut etre que cest une erreur informatique comme jai eu avec ma reservation du 25 decembre, un jour ferier on m'avait appeler pour donner un rdv le 18 decembre.. patientons les copains