Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, en effet ce satané bateau est enfin arrivé dans le port de Koper
Reste à patienter jusqu'à samedi pour prendre livraison à Toulouse de la bête... la semaine va être longue
Merci papa Noël
Dernière modification par Hélipapy le 12 déc. 2021 13:17, modifié 2 fois.
Au vu de la forte demande de "SR" c’est étrange qu’ils arrivent à livrer comme ça des voitures en avance.
La seul explication que je vois c’est que beaucoup de personnes on annulé ou repoussé leur livraison de fin d’année pour avoir des 2022 avec la batterie de 60 à coup sûr.
Les incertitudes actuelles sur l'économie et le commerce mondiaux ont sûrement fait prendre des grandes marges de délai à tous les fabricants. Tous les clients qui ont passé commande ne sont pas au courant comme nous du moindre changement de batterie, de logiciel, de moteur, et autre...
Mais qu'est ce qu'il fait encore en Angleterre ? Il devrait être déjà en route pour Zeebruge !
Ca tourne 24/24 dans ces ports ? Pour les arrivées et les départs de navires oui, mail ils déchargent aussi la nuit ?
Bon, comme tout le monde je veux mon cadeau !!!
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy
Surveillez bien cette webcam, vous verrez passer le Grand Dahlia passer peu après son départ de Southampton. C'est kiffant. Si quelqu'un trouve une webcam du port de Zeebrugge pour le voir arriver là-bas, ça serait top.
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
@Thomas Il est pas possible d'avoir un topic "Post-Livraison oct / nov / déc 2021" Pour qu'on puisse échanger sur les expériences de livraison et parler un peu des licornes plutôt que séparer tout le monde dans la présentation de nos Model 3 ?
Je trouve dommage de "perdre le contact" avec les copains de la salle d'attente