Et ben ! T’as de la chance toi !
Perso que du mauvais avec eux
Ici un petit résumé :
Re: LOA... que c'est lent !
Lors de mon dernier contact j’ai eu un mail me demandant d’évaluer mes contacts avec eux. Je ne me suis pas gêné de répondre très honnêtement. Ils m’ont rappelé pour faire le point la dessus, 3 fois (ce qui reste honorable de leur part de vouloir savoir pourquoi ça n’est pas allé) mais malheureusement ils appelaient à chaque fois à des moments où j’étais pas dispo :( Et depuis plus rien, ils ont abandonné. Dommage, j’aurais bien discuté avec la dame des différents que j’ai eu avec eux.
Bon, c’est réglé depuis début septembre mais on peut pas dire qu’ils soient réglo ou de bonne foi.
Au final : j’ai été prélevé 3 fois de la mensualité en septembre à cause de leur erreur de Juin/juillet. Et j’ai payé de ma poche 20€ (ouai c’est rien mais par principe c’est moi qui paie leurs connerie) pour rejeter un prélèvement qui n’avait pas lieu d’être.
Et la cerise sur le gâteau : ma tension qui avoisinait la hauteur du Mont Blanc cet été.
Bref, la prochaine fois que j’achète une tesla je la paierai cash ou je ferai un crédit à la banque. Viaxel c’est fini pour moi.
Petite anecdote, avec madame on s’est renseigné sur les fourgons aménagés cet été. Il s’avère Qu’il est très très intéressant de le payer à crédit (pour allonger la durée de la garantie) et qui est l’organisme de crédit ? Viaxel … on a dit non et on est partis :’-)