Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
J’ai tenté d’utiliser mon gonfleur branché sur allume cigare ou prise 12 Volts du coffre afin de regonfler un pneu de ma Tesla et au bout de 10 secondes plus de jus dans la prise du coffre.
J’ai refait un branchement sur l’allume cigare dans la console centrale et idem
Puis plus de jus ! Mais après avoir éteint la Tesla et rallumé la Tesla les prise 12Volts ré fonctionnent !
Mais le problème reste identique après un nouvel essai…
Mon gonfleur provient de mon AUDI Q5, il fonctionne sur AUDI parfaitement.
J’ai posé la question à tesla par téléphone mais on me demande de prendre un rdv car ils ne peuvent pas me dire si cela provient du fusible.
Mon gonfleur est en 12volts et 12 Ampères. Savez-vous si les fusibles sur ma tesla Y 2021 accepte 12 Ampère ou plus ?
J’ai reçu un message sms du centre de service qui ne répond pas à ma question mais m’informe que je dois utiliser obligatoirement des accessoires Tesla. Je veux bien mais Tesla ne vend pas de gonfleur ni de kit de secours anti crevaison ni de crique ni de clé pour démonter une rien. Aucun de ces éléments sont inclus dans la voiture.
Politique Apple sauf qu’Apple vend les accessoires.
Je vais souvent à la campagne et le faire soit même et plus rapide que de faire intervenir l’assistance Tesla ou de son assurance ( + de 4 heures d’attente.
Si quelqu’un peut me répondre sur la puissance autorisée sur les fusible Tesla je serais ravi ou me dire quel gonfleur fonctionne sur une Tesla?
Encore merci au Teslalien pour me rendre un peu plus connaisseur du fonctionnement de ma voiture.