Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai été long (4h) à accepter la mise à jour proposée aujourd'hui... J'avais un bug dans mes automates, corrigé depuis, sinon je les accepte en moins de 1min habituellement lorsque je n'ai pas besoin de la voiture dans les 45min qui suivent (sinon ça attend le créneau suivant).
Peut-être est-ce le critère de Tesla pour la diffusion des versions ?
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
J’ai remarqué que toutes les 2 semaines le mardi suivant la parution j’ai une mise à jour. Je devrais l’avoir mardi. Le seul truc que je sais c’est qu’elle a été préparée un lundi ou mardi. Relation entre les deux?????
Une bizarrerie de mon côté : la mise à jour 2021.44.5 s'est présentée vendredi 10, je ne l'ai installée que le dimanche 12, sans problème. Et le lendemain, réapparition de l'icône de mise à jour à télécharger :
Le téléchargement a été rapide (moins de 2 min), mais rien ne s'est installé :