Richard pour me présenter et habitant dans le Vaucluse.
Roulant depuis 20 ans dans des SUV, j'hésitais depuis 1 an à tester une TESLA.
J'ai essayé le nouveau Tucson Hybride 230 qui m'a complètement fait craquer.
Néanmoins la politique tarifaire actuelle sur ce véhicule sans possibilité de remise avec une reprise de mon véhicule à pleurer et des disponibilités à rallonge m'ont poussé à tester une tesla 3.
J'ai un peu été déconcerté pendant l'essai (véhicule bas, pas d'écran devant les yeux, petits rétros intérieurs et extérieurs, 4 portes, brushing à refaire après chaque accélération et augmentation de mes RDV chez l'ostéopathe pour remettre mes cervicales en place, ... )
Mais j'ai craqué pour plusieurs éléments dont la conduite souple possible et sympa, la conduite one pédale totalement TOP !, ...
Sinon commande passée le 17 novembre avec une livraison prévue en février 2022.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu la bonne surprise d'avoir une date de livraison prévue modifiée (entre le 09 et 23 décembre)
Un appel de Tesla Aix confirme depuis 1 semaine une livraison au 22 décembre à Signes pour une licorne.
Concernant le véhicule c'est une TESLA 3 Propulsion sans option (cela fait longtemps que je voulais reprendre un véhicule blanc, et revenir sur des jantes max 18")
J'ai commencé quelques achats que j'ai reçu pour certains :
- Tapis intérieur et de coffre en caoutchouc (je ne prend que ça depuis des années et c'est TOP pour le nettoyage)
- Bac de rangement dans console centrale
- Protection écran
Et à ce jour je suis à la recherche :
- D'un support téléphone (je pense que je vais prendre un qui se colle au dos de l'écran)
- De cache moyeu central en 1 pièce (qui cache aussi les écrous)
Puis j'irai très rapidement dans un centre pour faire teinter les 4 vitres et l'ensemble de la lunette arrière.
Merci à tous pour vos participations à ce forum qui permettent d'en apprendre beaucoup et se rassurer avant l'achat d'une électrique.