Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu les avais pris avec le "joint" de protection (à placer entre la jante et l'enjoliveur, sur la circonférence de la jante) ? J'ai vu que Rimetrix propose ça en accessoires
Pour les intéressés voici quelques détails :
Je les ai commandé en passant par MyUS le 4 Nov, Je viens de payer une taxe douanière de 88€ ! La livraison m'a couté 43€
Ca pique quand même pour ce que c'est, 369€ en tout... Je devrais les recevoir dans 1 semaine (durée du voyage) ce qui fera 5 semaines entre ma commande et livraison
J'espère que je ne les frotterai pas contre des trottoirs trop vite (sans parler de les perdre par décrochage)
Avec le cours de l'€ vs $ je ne sais pas si ca variera bcp mais ceux qui les ont commandé récemment je serai curieux de savoir pour combien vous vous en êtes sortis svp ? Je me demande si je ne me suis pas lourdé quelque part
J'ai essayé de devenir le représentant pour l'Europe mais Rimetrix ne veut pas car pour l'instant ils n'ont pas assez de volume pour fournir leurs propres clients aux US. Cela changera peut être plus tard.
Depuis le 1er juillet, 20 % de taxe sur tous les produits de plus de 150€ achetés hors zones UE
c'est pour ça que tonton Ali fractionne les packs d'enjoliveurs. Avant ils les vendaient par 4, maintenant, c'est à la pièce ou par 2. Comme ça, pas de souci de douane. Ceci dit, j'ai déjà commandé des articles autres que pour voiture sur Ali à des montants supérieurs à 150 € et je n'ai jamais payé quoi que ce soit comme frais de douane. Ce qui n'est pas le cas pour les produits venant des USA.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac