Oui Je suis super impatient ...
Train prévu lundi matin pour aller à Aix où un ami viendra me chercher pour m'amener au SC.
Tellement impatient que je risque d'arriver avec 2h d'avance ;-)
Ce week-end j'ai prévu de relire les forums concernant les points à vérifier à la réception, le fonctionnement général avec les réglages de la tablette, la recharge au Super Charger etc ... et puis faut aussi qu'on lui trouve un petit nom ... y'a débat dans la famille !!
Pour la config c'est du classique :
Long Range AWD (longtemps hésité avec la SR+ mais je me suis dit que l'autonomie supplémentaire pourrait me servir et puis mince on a qu'une vie !!!)
Couleur Blanc Nacré (content que ça soit l'option de base car c'est vraiment celle qui me plaisait le plus !!!)
Intérieur noir (j'ai déjà fait des folies pour prendre une LR plutôt qu'une SR+ ... j'ai été raisonnable sur les autres options)
Jantes Aero 18 pouces (mais pour les trajets quotidien j'hésite à enlever les jantes aero et à mettre les petits caches Tesla que l'on trouve sur le Store ... à défaut des belles jantes 19 pouces, je trouve ça sympa).
Bon et à plus long terme je verrai si je rajoute pas le petit aileron arrière ... je trouve que ça lui donne une ligne encore plus agressive !!
Pfiouuuu vivement lundi