Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous
Généralement le CPI arrive quelques jours avant votre livraison alors pas d’inquiétude si vous ne l’avez pas encore pour une livraisons le 20/12.
@ALTIK 68
Bonjour, votre voiture est sur le Dahlia? La mienne est dur l'AS du paradis, pour une livraison a Sausheim également entre le 15 é- le 29 décembre...ais pas reçu de sms pour le moment...la patience est mis a dure épreuve, lol.
Dernière modification par franjub le 07 déc. 2021 10:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Pour la petite anecdote: hier j'ai reçu un le SMS avec un lien pour la prise de RDV. J'ai choisi le créneau du 25 Decembre à 11h30. Ce matin, j'appelle mon TA (Montpellier....ils sont top!) pour lui dire, juste au cas où: il n'était pas au courant qu'il devait travailler le jour de Noel :-) . Bon du coup on a replanifié le RDV au Lundi matin. Il m'a dit qu'il allait avertir ses collègues.
Dernière modification par Miragium le 07 déc. 2021 11:05, modifié 1 fois.
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
J'ai contacté le tchat via le site, j'ai pu planifier une livraison pour le 23/12 à Villepinte avec une voiture sur le Paradise Ace. Mail reçu dans la foulée !
Parfait comme cadeau de Noël
🚘: Y GA Bleu int. noir JA 20" - 🤝: 17/04 - Vin : ? - 🏁: 03/07->02/08 -📍: Maurepas
Commande d'une modèle 3 rouge 60 kWh le 02/11/2021 pour une livraison en février 2021.
Sms de tesla pour me demander si je la voulais en avance : Réponse OUI :)
Selon Ma virtual tesla advisor, elle arrive en magasin le 17/12/2021
Livraison le 22/12/2021 à 9h00 a Villepinte
Donc uniquement le rouge en option
Prime a la conversion sur une alfa 159 2.4 en panne