Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Essayez de voir directement auprès de votre SC, pour ma part ils sont restés sur le prix de 160€ en me laissant comprendre qu'ils ne suivait pas toujours le prix du site... Qui ne tente rien...
Pour ceux qui l'achèteront faites savoir si l'info se confirme
Non, elle se connecte en Bluetooth (enfin, je crois que c’est en Bluetooth, mais c’est sans fil en tout cas). Tu peux la garder dans la poche, dans un sac, etc.).
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Sûr de ça car quand j'en ai essayé une j'ai bien du laisser la carte entre l'accoudoir et le porte gobelet et une fois démarré on m'a fait mettre la carte dans le porte gobelet
Model 3 SR+ "Licorne" bleue Jantes sous les aérowheels
Est ce que cette clé n'existe qu'en noir? ou bien est elle déclinée dans toutes les couleurs Tesla? quitte à être presque inutile, autant qu'elle soit de la même couleur que la voiture...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
J'ai mis ce post ici car ça concerne tous les modèles.
Je compte acquérir une clé de démarrage physique pour lmafemme qui est hermétique a la technologie (elle va être servie avec la TESLA )
Mais sur le store Tesla France, elle est "out of stock" depuis que je regarde.
Ma question est de savoir si on peut l'acheter sur un autre site et si c'est dans un autre pays (store Tesla US par exemple) elle sera compatible avec ma M3 française ?
Merci
Si la clé est disponible sur d'autres stores Tesla, je pense que le plus simple est de faire une demande de service via l'appli, en essayant de choisir la catégorie de service la plus adaptée. Tesla te contactera rapidement.
Ceci dit, c'est pas très fair-play de faire de l'humour sur le dos de ta femme. Imagine qu'elle finisse par kiffer la Tesla et qu'elle vienne traîner sur le forum...
Oui je sais mais la carte en porte clef....j'ai déjà eu la galère avec mon Avantime.
C'est un coup à griffer tout le montant de porte. Le problème c'est qu'elle laisse son sac avec le téléphone dans la voiture quand elle dépose les enfants à l'école (oui mauvaise habitude). Je lui ai dit qu'avec la Tesla, quelqu'un monte dedans et part avec !
D'où la solution du porte clef. En plus j'ai 3 enfant qui ont et vont avoir leur permis. Donc les cartes ne seront pas de trop.
La carte-clé n'est pas un porte-clé. Je pense même qu'il vaut mieux ne pas la percer pour éviter tout risque de l'endommager. Et, comme elle se pose sur la console centrale pour la conduite, mieux vaut ne pas l'y oublier : la voiture peut facilement être volée !
Le plus simple est l'utilisation du téléphone. Mais encore faut-il ne pas le laisser dans la voiture quand on en sort.