Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour @Nouredd12
C'est vrai que c'est pas logique, plusieurs livraisons avant toi ont bien une propulsion avec sieges et volant chauffants et batterie 60 kw.
Quelle est ta date de commande?
Perso j’ai reçu une 60 kw et j’ai pas les sièges et le volant chauffant commande fin octobre
@Joffrey C OUIIIIII je viens de le recevoir,il a juste suffit d'en parler ici ce matin et tout viens de ce debloquer !!!
RDV vendredi 11h
TOUT a changer aussi dans l’appellation dans l'appli : de SR+ c'est passé a Modèle 3
Mon VIN n'as pas changer!! ce doit être une LICORNE
Bonne livraison pour toi
Super nouvelle @brigert ! Moi aussi tout a changé et est passé en mode model 3, vraiment hâte d'être demain ! Et les sms sont automatiques, donc non ils ne bossent pas le dimanche !
C'est ce que je vais faire, mais mon plus gros soucis et que je n'ai pas pu la faire équiper de pneus neige et demain je risque de la ramener sous la neige...
@Joffrey C moi je suis a 400 m ,j'ai eu 40cm la semaine dernière mais ça a pas mal fondue
il me semble que sur Chambéry et Grenoble il n'en pas tombé autant